Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Conserver modifications apportées

New Here ,
Jan 26, 2023 Jan 26, 2023

Bonjour, 

Je recontre un soucis sur mes documents indesign, en effet lors de la modification de mon document de base, la mise à jour des textes liés sur d'autres documents de dimensions différentes ne me permet pas de garder le redimensionnement ou les changements de couleurs effectués, les options étant grisé. Avez-vous une solution pour cela ?

Merci par avance Capture d’écran 2023-01-26 à 18.45.03.png

TOPICS
Feature request , How to
500
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Jan 26, 2023 Jan 26, 2023

Il faut utiliser la fonction « importer et lier » (ou l'outil Récupération de contenu) et faire une correspondance de styles.

Capture d’écran 2023-01-26 à 19.19.00.pngCapture d’écran 2023-01-26 à 19.21.12.pngCapture d’écran 2023-01-26 à 19.21.22.png

https://helpx.adobe.com/fr/indesign/using/linked-content.html

Translate
Community Expert ,

C'est une fonction que je connais mal, mais je pense qu'il faut être dans le doc de base pour avoir accès à ces options.

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

Merci de votre réponse

Je suis sur le même document, je possède une page de base et plusieurs autres sur le même documents mais avec des gabarits différents. Je voudrais pouvoir faire une modif sur la première page et que celle-ci s'applique aux autres sans modifier le redimensionnement effectué

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Je ne comprends pas « sans modifier le redimensionnement effectué ». Que souhaites-tu faire exactement ? Tu peux poster des captures d'écran ?

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Je pars d'un document de base où j'ai du texte comme l'exemple ci-dessous :

image.png

et je souhaiterais que le texte qui est sur les autres pages qui doit être le même partout se change mais sans changer la mise en forme ou la taille que je lui ai appliqué or quand je clique sur l'option du lien il m'est impossible de sélectionner cette option qui est grisé comme sur la photo de mon premier post. Le but est que le texte ci-dessous devienne le même que la page 1 mais sans perdre la mise en forme appliqué sur la page 2.Capture d’écran 2023-01-26 à 19.11.34.png

Désolé si ce n'est pas des mieux expliqué...

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Il faut utiliser la fonction « importer et lier » (ou l'outil Récupération de contenu) et faire une correspondance de styles.

Capture d’écran 2023-01-26 à 19.19.00.pngCapture d’écran 2023-01-26 à 19.21.12.pngCapture d’écran 2023-01-26 à 19.21.22.png

https://helpx.adobe.com/fr/indesign/using/linked-content.html

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Super merci beaucoup !

Dernière question, celà fonctionne également si la taille de police est différente d'un document à l'autre ?

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
LATEST

si la taille de police est différente d'un document à l'autre ?

À partir du moment ou il y a une correspondance de style, ça fonctionne. Ce peut être une autre police, un autre corps, etc.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines