• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Copie des attributs de texte (outil Pipette) dans In Design ne fonctionne pas

Explorer ,
Nov 19, 2019 Nov 19, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, depuis quelques temps, je rencontre des problèmes avec l'outil pipette dans In Design. J'essaie juste (comme d'habitude) de "pipeter" un texte pour aller coller ses attributs à un autre texte. La pipette prend bien la couleur noire (chargée) au clic sur le texte source, mais lorsque je colle ces attributs, le texte final disparait et devient toujours blanc ! Impossible de faire autrement. J'ai essayé de modifier les préférences pipettes dans la palette flottante, rien  ne marche ! Je perds un temps fou. Quelqu'un peut-il m'aider sur ce sujet ?
merci à vous tous.

TOPICS
Bug , Print

Views

1.3K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Beginner , Feb 15, 2024 Feb 15, 2024

Tout était coché initialement et lorsque j'essayais de "pipetter" mon texte disparaissait : pas de changement de taille ni de typo, disparition de la couleur. Mais en effet en ne cochant que les cases caractères et paragraphes ça marche ! Alors un grand merci !

Votes

Translate

Translate
Advocate ,

Copy link to clipboard

Copied

Do you mean Eyedropper tool? If so i had this issues with 2019 where if you clicked on a RBG art on a CMYK document the color would use white. make sure the document and art are the same color space this solved my issue in. indesign 2019

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,

Copy link to clipboard

Copied

Hello,  (and sorry for my english !) 

Yes actually in InDesign, some of my illustrations had remained in RGB. So, in the color chart, I converted everything back to CMJN. But I must add something for those who have this concern with the Eyedropper tool to stylize the text. With the new version, you must first select with the text tool a few letters of the original text. Then go get the Eyedropper tool and click on this text. It is then possible to paste this style to another portion of text !! SO YEEEEEEEEEEES IT WORKS !!
Thank you so much for your help ! 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Feb 14, 2024 Feb 14, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai ce problème sur Indesign 2024, je ne comprends pas et ne trouve pas d'information à ce sujet. J'ai essayé la solution que vous avez donné mais ça ne marche toujours pas. Je pense qu'il y a une erreur de ma part mais je ne sais pas laquelle. Merci d'avance si vous avez une idée ! 🙂

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

Idem… HELP !!!!
C'est insupportable 😫

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

Je viens de tester et rien n'a changé, ça fonctionne parfaitement. Il faut juste paramétrer ce que la pipette doit prélever en double cliquant sur l'icône de la pipette.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

Merci mais les paramètres sont déjà actifs.Capture d'écran 2024-02-15 082019.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Feb 15, 2024 Feb 15, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Et qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

Je te suggère de ne cocher que les cases caractères et paragraphes.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Feb 15, 2024 Feb 15, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Tout était coché initialement et lorsque j'essayais de "pipetter" mon texte disparaissait : pas de changement de taille ni de typo, disparition de la couleur. Mais en effet en ne cochant que les cases caractères et paragraphes ça marche ! Alors un grand merci !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Mar 20, 2024 Mar 20, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je reviens vers vous aujourd'hui car ma pipette ne fonctionne plus de nouveau, bien que je teste différentes manières de faire et que je coche les bons paramètres.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

bien que je teste différentes manières de faire

Quelles sont ces manières de faire ? Quels paramètres souhaites-tu prélever et appliquer ? Toujours du texte ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,

Copy link to clipboard

Copied

Les deux méthodes :  pipetter les attributs d'un texte vers du texte non sélectionné ou copier des attributs de texte vers du texte sélectionné. J'ai essayé de cocher/décocher certains paramètres. J'ai bien regardé si je n'avais pas de calque vide devant où si il n'y avait pas un problème un peu bête de ma part mais rien.

En revanche concernant les paramètres pour des attributs de formes, couleurs, épaisseur pour une autre forme tout fonctionne quand je coche les bonnes cases évidemment.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,

Copy link to clipboard

Copied

Je viens de découvrir le problème, la dernière fois quand je pensais que ça marchait c'était coup de bol.

Je travail sur des packagings, j'ai donc un calque verrouillé avec mon Die cut au dessus de mes calques de travail.... Et apparemment ce calque est pris en compte quand j'utilise la pipette. Est-ce une mise à jour 2024 ? Je n'ai jamais eu ce soucis avant alors que j'ai toujours travaillé ainsi.

Merci

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

Effectivement, je constate le même problème. Mais comme je n'utilise jamais la pipette (j'ai toujours des styles de paragraphe et de caractère), je n'avais jamais remarqué.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Je suis quand même rassurée. Merci.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines