Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Couleur de fond change les couleurs de ma slide

New Here ,
Feb 03, 2025 Feb 03, 2025

Bonjour, j'ai une slide avec des carrés de couleurs pour une charte graphique et j'ai voulu mettre une couleur de fond à ma slide seulement cela impacte les couleurs présentes dans ma slide.

- Ma forme de couleur de fond est bien placé en dernier dans mes calques

- Le calque est en mode normal et pas en mode fusion

Si quelqu'un peut m'aider ce serait top ! merci 🙂 

TOPICS
Experiment
94
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Feb 03, 2025 Feb 03, 2025
LATEST

Bonjour @Benoit_Dallet3298 

Il manque beaucoup d'informations pour pouvoir répondre. De plus, tu parles de « slides », qui n'est pas un terme utilisé dans InDesign mais j'en déduis que tu fais une présentation du genre Powerpoint, destinée à être visualisée à l'écran, mais pas imprimée (du moins pas sur une presse).

Quand tu as créé ton document, quel mode as-tu choisi ? (impression ou web ?) Quel mode de couleur utilises-tu (CMJN ou RVB) ?

Le calque est en mode normal et pas en mode fusion

Les calques n'ont pas de mode de fusion, ce sont les objets que l'on place dessus.

j'ai voulu mettre une couleur de fond à ma slide seulement cela impacte les couleurs présentes dans ma slide.

C'est-à-dire ? Que se passe-t-il exactement ?

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines