• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Crash dInDesign lors de la fusion de données

Community Beginner ,
Nov 24, 2023 Nov 24, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'utilise la fusion de données pour intégrer un certain nombre d'éléments sur un document de presse afin d'en personnaliser certains contenus avant envoi.

Depuis quelques temps, lorsque je clique sur "fusion de données" dans le menu principal, que le document soit lié ou non à un csv, InDesign crash immédiatement.

Cette impossibilité à utiliser la fusion de données est extrêmement pénalisant dans le cadre de ma profession.

Qu'est-il possible de remédier à cette situation s'il vous plaît ?

Merci beaucoup

TOPICS
Bug

Views

249

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 3 Correct answers

Community Expert , Nov 24, 2023 Nov 24, 2023

Différents fichiers InDesign ou différents fichiers sources ?

Votes

Translate

Translate
Community Expert , Nov 24, 2023 Nov 24, 2023

Quelle version d'InDesign ? Quel OS ?

As-tu essayé de réinitialiser les préférences ? Il faut relancer l'application tout en appuyant simultanément sur Maj, Ctrl, Alt [Windows], Maj, Ctrl, Alt et Cmd [Mac] jusqu'à l'apparition du message demandant confirmation.

Votes

Translate

Translate
Community Expert , Nov 25, 2023 Nov 25, 2023

InDesign ne fonctionne pas bien avec Sonoma. C'est peut-être la raison. Idéalement, il faudrait revenir à la dernière version de Ventura.

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

Est-ce que cela se produit sur des documents InDesign différents ? Ou en sélectionnant des fichiers source différents ou toujours le même ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,

Copy link to clipboard

Copied

Cela arrive sur différents fichiers... 

(Je suis sur mac)

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

Différents fichiers InDesign ou différents fichiers sources ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,

Copy link to clipboard

Copied

Différents fichiers InDesign.

Je n'ai pas même la possibilité d'aller jusqu'au choix du fichier, dès le clic que "fusion de données" le logiciel se ferme.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

Quelle version d'InDesign ? Quel OS ?

As-tu essayé de réinitialiser les préférences ? Il faut relancer l'application tout en appuyant simultanément sur Maj, Ctrl, Alt [Windows], Maj, Ctrl, Alt et Cmd [Mac] jusqu'à l'apparition du message demandant confirmation.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,

Copy link to clipboard

Copied

Je viens d'effectuer la manipulation. Malheureusement le souci se reproduit malgré la réinitialisation des préférences...
Je suis sur la version InDesign 2024 et sous OS 14.1.1.
Merci beaucoup pour votre aide

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Nov 25, 2023 Nov 25, 2023

Copy link to clipboard

Copied

InDesign ne fonctionne pas bien avec Sonoma. C'est peut-être la raison. Idéalement, il faudrait revenir à la dernière version de Ventura.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Nov 25, 2023 Nov 25, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Outch, très embêtant, d'autant que Apple n'autorise pas le downgrade vers des OS plus anciens. 

Je croise les doigts pour qu'une mise à jour pallie se problème !
Merci beaucoup pour votre aide

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines