• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Décalage placement (outuil plume ou ligne)

Community Beginner ,
Feb 09, 2023 Feb 09, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Hello. Je place mon outil plume à un endroit et dès que j'essaie de tracer un segment, mon point de départ est déplacé. Idem pour le tracement d'un ligne : je place mon point de départ, mon point d'arrivée et la ligne est placée ailleurs (décalage horizontal) sur ma page. Plus moyen de dessiner avec l'outil plume : le point de dépârt est systématiquement décalé d'au moins 100 mm horizontalement

TOPICS
Bug

Views

222

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Feb 10, 2023 Feb 10, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Est-ce que cela se produit sur tous le fichiers ?

Esaie de réinitialiser les préférences. Il faut relancer l'application tout en appuyant simultanément sur Maj, Ctrl, Alt [Windows], Maj, Ctrl, Alt et Cmd [Mac] jusqu'à l'apparition du message demandant confirmation. Ne pas lâcher les touches du clavier avant…

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,

Copy link to clipboard

Copied

Problème résolu : un style d'objet était sélectionné, avec un réglage de position inadéquat.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

J'avais pensé à cette possibilité, mais je ne vois pas quel réglage d'un style d'objet peut décaler un tracé de 100 mm.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines