• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Exporter en PDF Impression

Explorer ,
Apr 26, 2021 Apr 26, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Je réalise des fichiers pour impression dans un format assez étroit (1000x6667 mm) et lorsque je souhaite exporter le document au format PDF, j'ai un message d'erreur m'indiquant que le format de page du document dépasse les formats de pages pris en charge dans les fichiers. Ce n'est pas la première fois que je réalise de grands formats, et c'est la première fois que je rencontre une erreur de ce type.

 

Quelqu'un aurait il une idée d'où cela pourrait venir ?

 

Merci pour votre aide,

M

 

 

 

TOPICS
Bug , Import and export , Print

Views

214

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 26, 2021 Apr 26, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Je me demande déjà comment il est possible d'obtenir un fichier InDesign de cette taille, la limite étant de 5486,4 mmCapture d’écran 2021-04-26 à 14.42.48.jpg

Mais pourquoi ne pas travailler sur un format plus petit, à l'échelle ? C'est une pratique courante pour ce genre de format.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Apr 26, 2021 Apr 26, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Effectivement :

Capture d’écran 2021-04-26 à 14.57.23.png

Je n'ai pas eu le message d'erreur mais le format s'est bien croppé à la même limite que la votre.

Travailler à l'échelle .. Ok je pense que je comprends, j'ai simplement une question :

Le fichier qui sera imprimé aux vraies dimensions du coup, ne sera pas de mauvaise qualité ? Si par exemple je fais un format 500x3333,5 mm ?

 

Merci beaucoup,

M

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 26, 2021 Apr 26, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Le fichier qui sera imprimé aux vraies dimensions du coup, ne sera pas de mauvaise qualité ? Si par exemple je fais un format 500x3333,5 mm ?

Vu le format, j'imagine qu'il s'agit d'une bâche ou du moins de quelque chose qui sera vu de loin et la résolution demandée sera certainement peu élévée. Il faut consulter l'imprimeur pour savoir quelle doit être la résolution finale des images, et ensuite faire un simple calcul : si par exemple la résolution finale doit être de 50 dpi et si vous travaillez sur un fichier monté au 1/2, vous devez prévoir des images à 100 dpi. Mais, j'insiste, la première chose à faire est de connaître les spécifications données par l'imprimeur : il se peut qu'il demande un fichier monté au 1/4, voire au 1/10e.

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines