Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Fenêtre flottante bloquée

New Here ,
Oct 07, 2025 Oct 07, 2025

Bonjour, une fenêtre flottante très utile pour moi (Rechercher/Remplacer) apparaît depuis hier en haut de mon écran. Ce qui me la rend inaccessible et impossible à déplacer. Savez-vous comment la déplacer par un autre moyen ? D'habitude, je réduits la taille de mon écran mais cette fois ça n'a rien débloqué. J'ai aussi essayé de mettre sur mon deuxième écran mais la fenêtre reste inaccessible.

merci pour votre aide.

TOPICS
How to
161
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Oct 07, 2025 Oct 07, 2025

Et si tu cliques sur le bouton « terminer », ça ne ferme pas la fenêtre ?

As-tu essayé de réinitialiser ton espace de travail (menu Fenêtre > espace de travail) ?

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 08, 2025 Oct 08, 2025

Bonjour,

oui je peux fermer la fenêtre mais je veux utiliser les fonctionnalités de la fenêtre. 
J'ai réinitialisé mon espace de travail mais ça ne déplace pas la fenêtre flottante. 
Pour le moment, elle reste toujours bloquée comme sur l'image.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

oui je peux fermer la fenêtre mais je veux utiliser les fonctionnalités de la fenêtre. 

Tu veux dire que quand tu rouvres la fenêtre « rechercher remplacer », elle se remet en haut de ton écran ?

Essaie de réinitialiser les préférences d'InDesign

Capture d’écran 2025-10-08 à 13.37.46.png

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
LATEST

Très probablement, le type de réinitialisation dont vous avez besoin est la réinitialisation des fichiers de cache, et cela est discuté ici :

https://community.adobe.com/t5/indesign-discussions/reset-indesign-preferences-and-other-troubleshoo...

Mike Witherell
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines