• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Fichier InDesign endommagé

New Here ,
Feb 10, 2021 Feb 10, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, avez vous un miracle pour récupérer un fichier InDesign endommagé ? Je vous remercie

TOPICS
Bug

Views

192

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Feb 10, 2021 Feb 10, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Il y a un message d'erreur ? Que se passe-t-il exactement ?

Adobe propose un service pour tenter (je dis bien tenter) de récupérer le fichier :

corrupt_indesign_docs@adobe.com

 

Ou bien : 

https://markzware.com/products/file-recovery-service/

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 10, 2021 Feb 10, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, il me dis que mon fichier est endommagé puis quand je clique qd même sur ouvrir, InDesign se coupe puis j'ai un rapport d'erreur avec du charabia (voir pièces jointe)Capture d’écran 2021-02-11 à 08.53.16.pngCapture d’écran 2021-02-11 à 08.53.46.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Feb 11, 2021 Feb 11, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Installez ce script dans le dossier Applications  > Adobe InDesign 2021 > Scripts > Scripts panel

https://www.dropbox.com/s/utmdn4pqcon8pat/batch_convert.jsxbin?dl=0

Dans InDesign, ouvrez le panneau scripts (menu Fenêtre > Utilitaires > Scripts) et ouvrez le dossier Application.

Capture d’écran 2021-02-11 à 09.57.43.jpg

Double cliquez sur le script et choisissez les options suivantes (source : InDesign, target : idml). Localisez le dossier dans lequel se trouve le fichier et le dossier dans lequel vous voulez créer le fichier idml. Cliquez sur OK et… croisez les doigts. Si tout va bien vous obtiendrez un fichier idml que vous pourrez ensuite ouvrir et réenregistrer. Mais vous n'avez pas de sauvegarde ?

Capture d’écran 2021-02-11 à 09.51.01.jpg

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 11, 2021 Feb 11, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Je vous remercie pour vore aide. Malheureusement, InDesign plante dès que je clique sur ok et me réouvre la fenêtre avec tout le texte.

J'ai une Timescapsule au bureau mais ici je suis en télétravail et je ne l'ai pas reprise 😞 mais je vais corriger cet erreur !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines