Copy link to clipboard
Copied
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps je n'arrive plus à déplacer des pages d'un document indesign vers un autre document indesign pour les copier. Le format des 2 documents est pourtant le même. Celà fonctionnait très bien à la mise à jour précédente.
Merci d'avance pour votre aide, j'en ai bien besoin !
Claire
Copy link to clipboard
Copied
Hi Claire:
It is still working for me in 19.3 so I think we need some more information to help:
~Barb
Copy link to clipboard
Copied
Hello Barb,
-Thank you for your answer. My Indesign Version is 2024 19.3 x 64.
-It's happening with all files
-I use the Move command from the pages panel menu
Copy link to clipboard
Copied
Comme j'ai verrouillé ton autre fil de discussion qui venait en doublon, je voudrais savoir quelle manipulation tu fais pour copier les pages d'un fichier à un autre.
Copy link to clipboard
Copied
Merci de vouloir m'aider c'est vraiment super sympa. Je passe par la fenêtre des pages, je clique sur les 3 traits puis déplacer des pages. Ensuite je choisis le document dans lequel je veux déplacer ces pages. Avant ça fonctionnait très bien...
Copy link to clipboard
Copied
Essaie de réinitialiser les préférences : il faut relancer l'application tout en appuyant simultanément sur Maj, Ctrl, Alt [Windows], Maj, Ctrl, Alt et Cmd [Mac] jusqu'à l'apparition du message demandant confirmation.
Copy link to clipboard
Copied
OK merci jmlevy, je vais essayer de faire ça !
Copy link to clipboard
Copied
Wouaaaa miracle ça a fonctionné !!! Merci infiniment Jmlevy vous êtes un vrai magicien Adobe :-))
Copy link to clipboard
Copied
vous êtes un vrai magicien Adobe
Non, je sais juste que la réinitialisation des préférences règle souvent les problèmes dus à des dysfonctionnements… (et je ne connais qu'InDesign) 😉