• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Hyperliens de la table des matières ne fonctionnent pas dans publish online

New Here ,
Feb 14, 2023 Feb 14, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

J'ai créé un livret avec un sommaire (table des matières). Après export pdf en cochant hyperliens, le sommaire renvoie bien vers les pages concernées. C'était le cas aussi quand j'exportais le document sur sur publish Online. Seulement, je bloque sur mes 2 derniers fichiers : les hyperliens ne fonctionnent plus !!! Je ne sais pas quelle manip j'ai effectué pour que cela disparaisse. Les anciens docs en ligne ont toujours les hyperliens qui fonctionnent sur oublish online. Quelqu'un peut m'éclairer ? Je n'ai trouvé aucune discussion sur le sujet. Merci d'avance pour votre précieuse aide.

Je suis sur PC. sur la version 2023 d'Indesign 18.0

TOPICS
Bug , EPUB , Publish online

Views

390

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Adobe Employee , Feb 15, 2023 Feb 15, 2023

Hi @MiranaRSNV,

<translated from English, pardon any errors>

Bonjour,

Il est possible que certains paramètres ou configurations aient été modifiés lors de la création de vos deux derniers fichiers, empêchant ainsi les hyperliens de fonctionner correctement. Il est également possible que des erreurs se soient produites lors de l'exportation des fichiers.

Voici quelques solutions à essayer :

  • Vérifiez si les hyperliens ont été appliqués correctement aux éléments du sommaire dans les deux derniers
...

Votes

Translate

Translate
Adobe Employee ,
Feb 15, 2023 Feb 15, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Hi @MiranaRSNV,

<translated from English, pardon any errors>

Bonjour,

Il est possible que certains paramètres ou configurations aient été modifiés lors de la création de vos deux derniers fichiers, empêchant ainsi les hyperliens de fonctionner correctement. Il est également possible que des erreurs se soient produites lors de l'exportation des fichiers.

Voici quelques solutions à essayer :

  • Vérifiez si les hyperliens ont été appliqués correctement aux éléments du sommaire dans les deux derniers fichiers.
  • Assurez-vous que les pages référencées par les hyperliens existent toujours dans les deux derniers fichiers.
  • Exportez les deux derniers fichiers à nouveau en vérifiant que les paramètres d'exportation sont les mêmes que pour les autres fichiers qui ont fonctionné avec succès.
  • Essayez d'exporter les deux derniers fichiers sous un autre format de fichier, tel que le format EPUB, pour voir si les hyperliens fonctionnent correctement dans ce format.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de plus d'aide.

 

Thanks,

Harshika

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 16, 2023 Feb 16, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour @HARSHIKA_VERMA ,

Grand merci pour votre aide ! Problème résolu. Les hyperliens étaient bien paramétrés et appliqués aux éléments du sommaire. J'ai en effet tenté l'export au format ePub et une fenetre de conflit s'ouvre, ce qui m'a permis d'identifier les erreurs existantes avant exportation. J'ai donc vu que l'option "Créer une ancre de texte dans le paragraphoe source" n'était pas coché ! 

Thank you very much !

Mirana

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Feb 16, 2023 Feb 16, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Awesome! Glad to hear you are back on track. Feel free to reach out to us in the future for any query related to InDesign. 

 

We would be happy to help.

 

Thanks,

Harshika

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines