Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Image importée - Echelle non respectée

New Here ,
Feb 09, 2024 Feb 09, 2024

Bonjour,

Je cherche à importer dans une présentation InDesign des plans au 50ème.

Quand j'ouvre ces plans sur mon bureau, l'échelle est bien respectée (cf. image 1).

En revanche, une fois importé sur InDesign, que ce soit dans un bloc (cf. image 2) ou sur la page sans bloc (cf. image 3), l'échelle du fichier n'est plus respectée.

Je n'ai rien trouvé sur Internet; avez-vous une piste pour m'aider svp ?

Bonne journée !

Projet Desmoulins - 2024 v10-Existant.jpgCapture d'écran 2024-02-09 140435.pngCapture d'écran 2024-02-09 140530.png

TOPICS
How to , Import and export
209
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,

@AlexisBln Salut,

Merci de nous avoir contactés. Veuillez essayer les suggestions partagées dans ce fil et partager le résultat.
https://community.adobe.com/t5/indesign-discussions/how-can-i-get-images-placed-in-indesign-to-stay-...

Salutations,
Vivek

Translated in English:-

Hi,

Thank you for reaching out to us. Please try the suggestions shared in this thread and share the outcome.

Regards,
Vivek

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

En revanche, une fois importé sur InDesign, que ce soit dans un bloc ou sur la page sans bloc

De toute manière, une image importée se trouve dans un bloc, qu'il soit existant ou créé lors de l'importation.

Il faut vérifier que l'image soit bien importée à sa taille réelle : sélectionne l'image avec la flèche blanche et lis les valeurs du pourcentage :

Capture d’écran 2024-02-09 à 14.59.23.png

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Bonjour JM,

Je viens de me rendre compte que ma question était complètement inutile. Je vérifiais l'échelle de mon plan, en posant une règle devant mon écran; évidemment, selon le zoom à l'oeuvre sur l'espace de travail, je ne trouverai pas les mêmes valeurs.

Merci pour ta réponse ! Je saurai maintenant m'assurer en un clic que mon image importée est bien à l'échelle.

Bonne fin de journée !

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
LATEST

Je vérifiais l'échelle de mon plan, en posant une règle devant mon écran; évidemment, selon le zoom à l'oeuvre sur l'espace de travail, je ne trouverai pas les mêmes valeurs.

:-))

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines