• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Importer un fichier texte avec un style de paragraphe

New Here ,
Nov 09, 2022 Nov 09, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

J'ai un fichier .TXT devant mon texte j'ai mes styles de paragraphe que je veux appliquer. Les styles de paragraphe sont saisie dans ma feuille Indesign sauf que quand j'importe ça me met le texte tel quel sans l'application des style de paragraphe.

exemple de mon texte : <ParaStyle:date>Jusqu’au vendredi 30 juin 2023
<ParaStyle:lieu>Barrême
<ParaStyle:titre>Ateliers poterie collectifs pour tous
<ParaStyle:texte>Les ateliers représentent pour chacun un moment de découverte, de détente.
<CharStyle:PICT>E<cstyle:> 15h30 - 18h30 mardi et mercredi

Mes styles dans Indesign sont bien écris : date

lieu

titre

texte

Comment je peux faire pour que mon texte s'applique avec le style qui est défini devant et qu'il n'y ai plus écrit <ParaStyle:lieu> ?

 

Sachant que mon directeur y parviens mais nous n'avons pas la même version (moi la dernière et lui 16.4)

je trouve quand même bizarre qu'une version plus récente puisse bloquer une solution.

 

Merci d'avance,

TOPICS
Import and export

Views

93

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 09, 2022 Nov 09, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

 

J'ai du mal à comprendre comment cela peut fonctionner en important un fichier texte… De plus, on dirait qu'il y a bien des balises de début (<ParaStyle:date>), mais pas de fin </ParaStyle:date>

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 22, 2022 Nov 22, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Je crois que le directeur utilise la fusion de données ou bien l'importation XML, pas une "simple" importation de texte.

Ou alors il utilise un plugin que vous n'avez pas.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines