• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Impossibilité d'ouvrir un fichier Indesign ou de le convertir

New Here ,
Jun 19, 2021 Jun 19, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, un catalogue très important à planté à la fin de la création sur indesign avec le support EASYCATALOG, impossible d'ouvrir le document indesign source ou même de le convertir qu'importe les ordinateurs etc. Nous avons tout essayé, impossible de comprendre pourquoi ce fichier n'est plus ouvrable ni lisible. Pourtant sur IDMARKZ, le fichier apparait mais impossible de le télécharger en idml car il faut une licence. Ne comprenant pas cet énorme BUG d'adobe indesign je souhaiterai connaitre vos requêtes afin de récuperer ce fichier ultra important !!! Merci à vous 

TOPICS
Bug

Views

510

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 19, 2021 Jun 19, 2021

Copy link to clipboard

Copied

impossible d'ouvrir le document indesign source ou même de le convertir qu'importe les ordinateurs etc. Nous avons tout essayé, impossible de comprendre pourquoi ce fichier n'est plus ouvrable ni lisible

Que se passe-t-il quand vous essayez ? Un message d'erreur ?

 

Pourtant sur IDMARKZ, le fichier apparait mais impossible de le télécharger en idml car il faut une licence.

IDMarkz n'est pas un produit Adobe, mais Markzware. Contactez-les.

Essayez avec ce script : https://www.dropbox.com/s/wu14hm94ejexgrt/%3A%3A%20blindOpen_and_IDML-Export.jsx?dl=0  

Une fois téléchargé, installez-le dans le dossier Script panel, lancez-le et sélectionnez le fichier. C'est sans garantie.

 

Ne comprenant pas cet énorme BUG d'adobe indesign je souhaiterai connaitre vos requêtes afin de récuperer ce fichier ultra important !!!

Vous n'êtes pas au support Adobe, mais sur un forum d'utilisateurs. Cependant, certains employés Adobe y sont présents.

 

un catalogue très important

J'imagine donc que vous avez fait des sauvegardes régulières…

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 20, 2021 Jun 20, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, merci pour votre réponse, le fichier "mouline" sur le logiciel et fait planté indesign sur tous les postes de travail. "indesign ne répond plus..." 

le fichier existe bien, il fait 200MO etc... bien qu'il soit sauvegardé plusieurs fois c'est vraiment le fichier source .IND qui semble endommagé, donc même si les sauvegardes sont régulières le fichier source quand à lui reste innacessible. 

 

Je vais essayé d'intégré le script dont vous m'avez fait part et vous tiendrais informé s'il y a un changement ou non... 

Merci à vous

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 20, 2021 Jun 20, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Si c'est un catalogue, j'imagine qu'il y a beaucoup de pages, mais quand même… 200 mo pour un fichier InDesign, c'est lourd.

Aucune sauvegarde de versions antérieures ne s'ouvre ?

Essayez d'envoyer un mail ici : idfile@adobe.com avec un lien vers le fichier. Et que dit Markzware? Ils proposent aussi un service de récupération de fichiers corrompus. https://markzware.com/products/file-recovery-service/

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 20, 2021 Jun 20, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Vous m'avez donner une manipulation à faire avec un téléchargement de script : nous sommes bien d'accord que je glisse ce fichier dans le dossier SCRIPT PANEL d'indesign et je relance mon fichier ? où alors je fais une manipulation différente ? 

 

Merci pour votre aide précieuse et vos indications. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 20, 2021 Jun 20, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Non. Vous lancez le script. Une boîte de dialogue s'ouvrira pour que vous localisiez le fichier. En principe, le script créera un fichier idml sans avoir besoin d'ouvrir l'indd original. Ensuite, vous pourrez réenregistrer ce fichier.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines