• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

IN DESIGN 17.0.1

New Here ,
Jan 22, 2022 Jan 22, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour.

De part mon cursus scolaire actuel. J'ai absolument besoin de la mise à jour IN DESIGN mais on ne me le propose pas dans mes mises à jour logiciels.
Ca devient très handicapant sachant que dans mon école, le logiciel est mis à jour.

A chaque fois que j'ouvre un fichier, toute ma mise en page est changée, je dois (même ayant fait un assemblage) recuperer toutes mes pièces jointes !!

Aidez moi svp !!

TOPICS
Performance

Views

89

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 22, 2022 Jan 22, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Hi @Ludovic22781196nwxq:

 

You will only have access to updates in the Creative Cloud desktop app if your computer meets the minimum requirements for that version. Please compare your system specifications to the ones listed in the link below.

https://helpx.adobe.com/indesign/system-requirements.html

 

~Barb

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 22, 2022 Jan 22, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

J'ai absolument besoin de la mise à jour IN DESIGN mais on ne me le propose pas dans mes mises à jour logiciels.

Comme le dit @Barb Binder si la mise à jour n'est pas proposée, c'est que ton ordinateur ne remplit pas les conditions nécessaires pour instaler cette mise à jour.

Quel système ? Combien de RAM ?

 

A chaque fois que j'ouvre un fichier, toute ma mise en page est changée, je dois (même ayant fait un assemblage) recuperer toutes mes pièces jointes !!

Ça se passe quand tu ouvres un fichier sur l'ordinateur de ton école, sur lequel une version plus récente est installée ? Il n'y a aucune raison que la mise en page soit changée. Quelles « pièces jointes » ? 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines