Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

InDesign 18.4 - Problème Numérotation Automatique dans Livre

New Here ,
Jul 27, 2023 Jul 27, 2023

J'ai créé un Livre dans InDesign où j'ai tous mes documents. Je doit renuméroté les pages, avant je changais le folio du premier fichier et cela mettait à jours les autres documents maintenant cela ne fonctionne plus. Quelqu'un a-t-il une solution ?

TOPICS
Bug
500
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

As-tu vérifié que cette option était bien activée ?

Capture d’écran 2023-07-27 à 12.42.55.png

Que se passe-t-il si tu essaies de mettre à jour la numérotation en utilisant le menu déroulant du panneau Livres > mettre à jour la numérotation ?

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

C'est la première chose que j'ai vérifié. Avant je le faisais sans me poser de questions mais j'ai plutôt l'impression que la numérotation automatique du Livre dans cette version ne fonctionne plus. Et quand je demande la renumérotation il ouvre tous les doc mais ne fait aucune modif de folio. Et dans mes gabarit j'utilise bien le caractère spécial -> Marque -> Numéro de page Active.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Jul 30, 2023 Jul 30, 2023

Quand je t'ai répondu, j'avais la 18.3, mais pas la 18.4. Je viens de faire la mise à jour en 18.5 et je ne constate aucun problème.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Aug 04, 2023 Aug 04, 2023

J'ai résolu mon problème, pour moi il y a bien eu changement de process par rapport aux anciennes versions. Sachant que la dernière fois que j'ai utilisé le foliotage automatique on devait être à la version 15.

Le process : le premier fichier du livre je lui alloue 164 en numéro de page (par exemple) et les fichiers suivants je leur alloue numérotation automatique.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Aug 04, 2023 Aug 04, 2023
LATEST

Je ne vois pas ce qui a changé dans ta manière de faire : il s'agit toujours de modifier les folios du fichier maître pour que les autres soient modifiés. Ça a toujours fonctionné de cette façon.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines