• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

InDesign CC. Color of titles disappearing to become black

New Here ,
Aug 24, 2021 Aug 24, 2021

Copy link to clipboard

Copied


Hello. The color of some titles in my InDesign CC document has disappeared and has been replaced by black titles. Please note that I did not use style sheets for my titles. Does anyone have a solution to this problem?

Views

217

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Aug 24, 2021 Aug 24, 2021

Je dois absolument apprendre à faire des feuilles de styles !!!

Absolument ! C'est selon moi la première chose qu'on doit faire dans un document, surtout sur des fichiers comportant autant de pages (je pinaille, mais les feuilles de style, c'est dans Word ou dans XPress, dans InDesign, ce sont des styles, tout simplement).

Faire un style de paragraphe est d'une simplicité enfantine. Une des manières est tout simplement de positionner le curseur texte dans un paragraphe déjà formaté (police, corp

...

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Aug 24, 2021 Aug 24, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Let me move this to the InDesign forum for you, which is the appropriate forum for your question.

The Using the Community forum is for help in using the Adobe Support Community forums, not for help with specific programs. Product questions should be posted in the associated product community.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Aug 24, 2021 Aug 24, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Hello LinSims,

 

Have you put my question in English and in French ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Aug 24, 2021 Aug 24, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour. La couleur de certains titres dans mon document InDesign CC a disparut pour être remplacé par des titres en noir. À noter que je n'ai pas utilisé des feuilles de style pour mes titres. Est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Aug 24, 2021 Aug 24, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Merging this with your post in English.

 

Please do not make multiple posts on the same topic. If you want to post in more than one language, put them all in the same post. 🙂

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Aug 24, 2021 Aug 24, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Cela peut arriver si tu as supprimé dans le nuancier des couleurs utilisées dans les titres. par défaut, quand on supprime une couleur, elle est remplacée par du noir.

 

À noter que je n'ai pas utilisé des feuilles de style pour mes titres

C'est bien dommage… le fait d'avoir des styles de paragraphe permet justement de modifier (et donc de rétablir si nécessaire) la couleur de plusieurs textes en une simple manipulation.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Aug 24, 2021 Aug 24, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Pourtant je n'ai pas supprimé de couleurs dans mon nuancier.

D'ailleurs, je les vois, elles sont toujours là.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Aug 24, 2021 Aug 24, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Et c'est arrivé à l'ouverture du fichier ? Ou bien, tu étais en train de travailler sur le fichier et tu t'es aperçu que les titres étaient passés en noir ?

De toute manière, c'est très difficile de savoir ce qui s'est passé. Tu as une sauvegarde antérieure ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Aug 24, 2021 Aug 24, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Chaque jour, je prends mon InDesign et je fais « enregistrer sous ».

J'ai ouvert ma version 24, et je l'ai enregistré sous version 25.

Je conserve toutes mes versions antérieures.

Plus tard dans la journée j'ai vu le bug des titres couleurs devenus noirs.

Alors manuellement, je vais aller remettre mes couleurs en me basant sur version 24.

Mon document a 400 pages : (

Je dois absolument apprendre à faire des feuilles de styles !!!

J'ai eu ma leçon.

Merci de votre collaboration.

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Aug 24, 2021 Aug 24, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Je dois absolument apprendre à faire des feuilles de styles !!!

Absolument ! C'est selon moi la première chose qu'on doit faire dans un document, surtout sur des fichiers comportant autant de pages (je pinaille, mais les feuilles de style, c'est dans Word ou dans XPress, dans InDesign, ce sont des styles, tout simplement).

Faire un style de paragraphe est d'une simplicité enfantine. Une des manières est tout simplement de positionner le curseur texte dans un paragraphe déjà formaté (police, corps, alignement, couleur, etc) et de créer un nouveau style, tout simplement. Ce style reprendra les attributs existants, et il suffira ensuite de modifier ce style si nécessaire.

 

https://helpx.adobe.com/fr/indesign/using/paragraph-character-styles.html

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Aug 24, 2021 Aug 24, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Merci encore pour tout !!!

Très apprécié !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines