Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Indesign CC18 problème outil plume, trait, crayon

New Here ,
Nov 22, 2019 Nov 22, 2019

J'ai un problème sur Indesign (version CC2018)
Lorsque je trace un trait avec les outils plumes, trait ou crayon, celui-ci n'apparait pas même en modifiant les épaisseurs, couleurs de tracé. L'objet est bien crée, je peux le modifier, déplacer, mais il n'est pas visible ni en travail ni en impression.
Savez-vous d'où vient le problème ?
merci

TOPICS
Bug
787
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

Moved to InDesign forum.

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

Bonjour,

Comment ça : « pas visible en travail » ?

Ça se produit sur un fichier en particulier ? Ou de manière plus générale ?

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Nov 26, 2019 Nov 26, 2019

C'est comme si j'avais dessiné le trait sans épaisseur ou sans couleur de contour, même en le plaçant au premier plan sur une autre image il n'apparaît pas. Et après vérification l'outil marche normalement sur un ancien document. Il doit y avoir une fonction vérouillée mais je ne trouve pas laquelle...

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Nov 26, 2019 Nov 26, 2019

Une capture d'écran aiderait, ou encore mieux, serait-il possible de voir le fichier ?

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Oct 15, 2024 Oct 15, 2024
LATEST

Le problème date un peu (voire beaucoup), mais je propose une "solution" au cas où d'autres rencontreraient ce problème.

As-tu une étoile à côté de l'outil plume avant d'effectuer un tracé ?

Si c'est le cas, vérifie si dans "effets", l'opacité ne serait pas réduite à zéro.

Si c'est le cas, même en appliquant un trait d'un épaisseur de 100 points rose bonbon , il n'apparaitra jamais. 🙂

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines