Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
Depuis environ 2 mois (je ne me souviens plus si c'est lié à une mise à jour ou non), mon Indesign ne veut plus s'ouvrir.
Le solution qui fonctionne en ce moment est de le désinstaller et de le réinstaller à chaque fois que j'en ai besoin (quasi tout les jours quand même !).
Juste après la réinstallation, InDesign fonctionne normalement : modifications des fichiers existants, ouvertures de nouveaux, enregistrement de ceux en cours…). Comportement normal. Dès que je quitte le logiciel (ex : éteindre l'ordinateur, opération de base) et que je veux réouvrir ultérieurement InDesign, rien à faire ! Il faut recommencer les étapes de désinstallation puis réinstallation. Pas normal, pas pratique.
Quelqu'un aurait-il une petite idée pour la résolution du problème ? Merci d'avance.
Au fait je travaille avec
Mac OS Ventura 13.2
Indesign 2023.
Copy link to clipboard
Copied
Il y a beaucoup d'utilisateurs qui remontent le même problème, qui semble se résoudre en installant la dernière mise à jour d'InDesign (la 18.5) ET la dernière version de Ventura (13.5.2).
Copy link to clipboard
Copied
Cela fonctionne a nouveau parfaitement avec la mise à jour de mac OS. Merci JM Levy.