Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
1

indesign ne s'ouvre que si je le réinstalle

Community Beginner ,
Sep 18, 2023 Sep 18, 2023

Bonjour

Depuis environ 2 mois (je ne me souviens plus si c'est lié à une mise à jour ou non), mon Indesign ne veut plus s'ouvrir. 

Le solution qui fonctionne en ce moment est de le désinstaller et de le réinstaller à chaque fois que j'en ai besoin (quasi tout les jours quand même !).

Juste après la réinstallation, InDesign fonctionne normalement : modifications des fichiers existants, ouvertures de nouveaux, enregistrement de ceux en cours…). Comportement normal. Dès que je quitte le logiciel (ex : éteindre l'ordinateur, opération de base) et que je veux réouvrir ultérieurement InDesign, rien à faire ! Il faut recommencer les étapes de désinstallation puis réinstallation. Pas normal, pas pratique.

Quelqu'un aurait-il une petite idée pour la résolution du problème ? Merci d'avance.

Au fait je travaille avec

Mac OS Ventura 13.2

Indesign 2023.

TOPICS
Bug
301
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 18, 2023 Sep 18, 2023

Il y a beaucoup d'utilisateurs qui remontent le même problème, qui semble se résoudre en installant la dernière mise à jour d'InDesign (la 18.5) ET la dernière version de Ventura (13.5.2).

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Sep 21, 2023 Sep 21, 2023
LATEST

Cela fonctionne a nouveau parfaitement avec la mise à jour de mac OS. Merci JM Levy.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines