• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

InDesign utilise le processeur à 100 % et augnemte son occupation mémoire

Explorer ,
Nov 12, 2021 Nov 12, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'utilise la dernière vernion d'InDesign sous Windows 10 (à jour) et j'ai 16 Go de mémoire.

Depuis hier soir, InDesign se bloque après une mise à jour d'un paragraphe ou lors de l'enregistrement d'un fichier.

Dans le gestionnaire de tâche, il utilise un des processeurs à 100 % et l'utilisation mémoire augmpente régulièrement. De 800 Mo, j'ai pu arriver à 2.5 Go et ça continue d'augmenter. Je ne peux rien faire dans InDesign, il est gelé.

Cela arrive sur un fichier bien précis créé sous Word et comportant 3 tableaux. J'ai compris que c'est ce fichier qui provoque cette situation aussi j'ai essayé de moficier le texte à partit de la fin pour éviter à InDesign de repasser sur le point qui le fait boguer, rien n'y fait.

Comment trouver l'endroit qui provoque le blocage d'InDesign ?

Merci.

TOPICS
Performance

Views

119

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 12, 2021 Nov 12, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je suis sous mac OS monterey et indesign 17.0 depuis quelques jours et comme vous, Indesign se bloque et je ne peux le relancer qu'en le "forçant" via le finder. Je croyais que c'était le nouveau système mais vu vos soucis, je pense que c'est la nouvelle version Indesign. J'espère qu'il va y avoir un correctif assez rapidement ! 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Nov 12, 2021 Nov 12, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

j'ai réussi à contourner le problème. J'ai créé un nouveau document et j'ai provcédé par copier-coller pour remettre tout mon texte. Dès que j'avais copié un paragraphe, je lui appliquais le bon style en supprimant toutes les modifications inutiles. heureusement, les styles de caractères étaient déjà mis en place.Maintenant, je peux travailler normalement sur mon document.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 12, 2021 Nov 12, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

La première chose à faire est de réinitialiser les préférences. Il faut relancer l'application tout en appuyant simultanément sur Maj, Ctrl, Alt et Cmd jusqu'à l'apparition du message demandant confirmation.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines