• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Je n'ai plus les droits nécessaires pour ouvrir un ficher inD

New Here ,
Jan 28, 2023 Jan 28, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Capture d’écran 2023-01-28 à 10.10.44.png

 Où est le problème svp ?

TOPICS
Bug

Views

381

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 28, 2023 Jan 28, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Le probleme est avec le systeme d'expoitation. 

Soit le fichier est ouvert dans une autre fenetre ou un autre utilisateur, soit le fichier est bloqué. Le fichier est peut-etre maque en 'Read only' (Lecture Seule ? je ne suis pas sur, mon systeme est en Anglais). Selectez le ficher and ouvrez les propriétés pour déactiver Read-Only.

Je n'utilise pad pCloud, mais dans d'autres systeme comme SharePoint, si un utilisateur n'a pas fermé un document correctement, ou le systeme n'a pas enregistrer la fermeture correctement; il est possible que le fichier soit bloqué. SharePoint a des fontions pour debloquer les ficher mal fermé, mais il est possible que des mises a jours ne soit pas memorisées. 

Si l'access au fichier est partagé par un autre utilisateur, il risque de falloir demander de renouveller l'acces.

 

EricDumas_0-1674899894331.png

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 28, 2023 Jan 28, 2023

Copy link to clipboard

Copied

En complément de la réponse d'@Eric Dumas il faudrait aussi vérifier si un fichier de verrouillage (.idlk) n'est pas présent. Si oui, essaie de le supprimer.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 28, 2023 Jan 28, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Merci Eric et jmlevy

J'avais enregistré mon fichier InDesign dans le p'tit Suisse Pcloud que je ne pouvais pas ouvrir. Je l'ai glissé dans mon disque dur et il s'ouvre mais seulement avec les images. C'est déjà ça mais c'est intrigant in fine. Je n'ao pas tout perdu car tous mes textes sont dans un fichier Pages.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 28, 2023 Jan 28, 2023

Copy link to clipboard

Copied

il s'ouvre mais seulement avec les images.

C'est très étrange, ça…

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 30, 2023 Jan 30, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Le texte est importé ou lié?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines