• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

L'option "Libérer tous les éléments du gabarit" n'est plus présente

Explorer ,
Nov 10, 2021 Nov 10, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, comme dit dans le titre je ne semble plus avoir l'option pour libérer tout les élément du gabarit.

 

Voici les tests que j'ai fait.

 

1- J'ai vérifier si j'avais bien sélectionner ma page et que je n'était pas sur mon gabarit.

2- Click droit sur une page et j'ai vérifier les options une par une mais aucune option pour libérer les éléments.

3- J'ai vérifier avec le menu en haut a droite de la fenêtre Pagfe... Toujours rien pour libérer les éléments.

4- J'ai redémarrer InDesign en réinitialisant les préférence système.

 

Es-que se serait moi qui passerait a côté sans m'en rendre compte ou es-que j'ai bien un bug.

 

Je joint une capture d'écran des options lorsque je fait un click droit sur un page et du menu de la fenêtre Page.

Capture.PNGCapture42131.PNG

 

Merci d'avance pour votre aide.

TOPICS
Bug

Views

2.2K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 2 Correct answers

Community Expert , Nov 10, 2021 Nov 10, 2021

Does this menu not work (note the keyboard shortcut):

image.png

Votes

Translate

Translate
Community Expert , Nov 10, 2021 Nov 10, 2021

Visiblement le terme français a changé : ta capture montre qu'il existe une commande « remplacer tous les éléments de gabarit », avec le même raccourci clavier que l'ancienne commande « libérer… »

Votes

Translate

Translate
Explorer ,
Nov 10, 2021 Nov 10, 2021

Copy link to clipboard

Copied

J'ai oublier de présiser que j'était sur la dernière version et que je suis capable de libérer les éléments en faisant ctrl+shift et  click gauche sur l'élément sur la page mais cela serais long a faire car je dois faire sa sur chaque élément.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 10, 2021 Nov 10, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Visiblement le terme français a changé : ta capture montre qu'il existe une commande « remplacer tous les éléments de gabarit », avec le même raccourci clavier que l'ancienne commande « libérer… »

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Nov 10, 2021 Nov 10, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Merci de ton aide.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 10, 2021 Nov 10, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Étant donné que dans la version anglophone, le terme « Master page » a été remplacé par « Parent page » dans un souci d'être « inclusif », je ne serais pas étonné que ce soit pour la même raison que le terme « Libérer » ait été remplacé par « Remplacer »

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 10, 2021 Nov 10, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Does this menu not work (note the keyboard shortcut):

image.png

David Creamer: Community Expert (ACI and ACE 1995-2023)

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines