• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Marges qui ne s'appliquent pas à toutes les pages

New Here ,
May 10, 2022 May 10, 2022

Copy link to clipboard

Copied

J'ai un problème avec le paramétrage de mes marges. Lorsque je vais dans "format du document" et que j'applique la taille de mes marges, elles ne s'appliquent pas sur toutes les pages, seulement certaines. Cela est visible à l'oeil nu. Mon document est déjà bien entamé et je veux changer les marges car je les pense trop petites. Pourquoi cela ne s'applique que sur certaines pages, et pas toutes ?

TOPICS
Bug , How to , Print

Views

508

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Enthusiast ,
May 10, 2022 May 10, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Hast du vielleicht andere Musterseite die auf bestimmte Seiten in deinem Dokument angewandt worden sind? Und daher deine Ränder unterschiedlich eingestellt sind?

Wenn du nur eine Musterseite hast, dann ändere die Einstellung der Ränder auf der Musterseite selber, dann kannst du diese auf alle Seiten in deinem Dokument anwenden...

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 10, 2022 May 10, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Merci pour votre réponse rapide !

Je connais pas bien le logiciel. Est-ce que l'image jointe correspond à ce que vous appelez "pages maitres" ? 

Si oui, je ne sais pas comment modifier les marges sur une page maître uniquement ?

Si ce n'est pas ce dont vous parlez, pouvez-vous m'éclairer ?

Merci beaucoup !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
May 10, 2022 May 10, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Oui, les pages maître s'appellent gabarits dans la version française.

Le fait de modifier les marges sur les pages gabarits fera que les pages courantes construites sur ce(s) gabarit(s) seront également modifiées.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 10, 2022 May 10, 2022

Copy link to clipboard

Copied

D'accord je vois. Je viens de vérifier, les marges sont bien appliquées dans tous les gabarits. En revanche les marges de certaines pages courantes restes inchangées. Je ne comprends pas pourquoi, je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou d'un autre paramètre qui joue dont je n'ai pas la connaissance

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 10, 2022 May 10, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Je vous joins des captures d'écran pour illustrer mes propos.

On voit que les marges du gabarit C et de la page courante sont différentes, et pourtant le gabarit C est bel est bien appliqué sur cette page, (comme démontré en rouge+numéro de la page).

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
May 10, 2022 May 10, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Dans ce cas, le plus simple est de sélectionner toutes les pages dans le panneau Pages, puis d'aller dans le menu Pages > marges et colonnes.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 10, 2022 May 10, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Merci beaucoup !!!!!!!!! Cela a fonctionné 🙂

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Enthusiast ,
May 11, 2022 May 11, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Man kann auch mit Rechtsklick auf den Optionen der Musterseite gehen und diese nochmals an bestimmte Seiten anwenden lassen! Vielleicht hilft das...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines