• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Pagination et numérotation page de gauche uniquement

Community Beginner ,
Jul 13, 2022 Jul 13, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,
Dans un document en vis a vis, je souhaiterais indiquer un numéro de page uniquement sur les pages de gauche sans tenir compte de la page de droite dans la numérotation.
Pouvez vous m'aider  à réaliser ceci ?
Merci

TOPICS
Feature request

Views

175

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Beginner , Jul 13, 2022 Jul 13, 2022

J'ai finalement trouvé la solution sur un autre post que voici :
https://community.adobe.com/t5/indesign-discussions/num%C3%A9rotation-de-page-specifique/td-p/11997724 

Votes

Translate

Translate
Community Beginner ,
Jul 13, 2022 Jul 13, 2022

Copy link to clipboard

Copied

J'ai finalement trouvé la solution sur un autre post que voici :
https://community.adobe.com/t5/indesign-discussions/num%C3%A9rotation-de-page-specifique/td-p/119977... 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jul 18, 2022 Jul 18, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Hello, voilà pourquoi prendre le temps de faire une recherche avant de poser sa question est utile 😉 Mais on est toujours présent pour essayer de trouver les réponses. En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre et donner l'information.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jul 18, 2022 Jul 18, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Hello,
Je comprends, pas de soucis 😉 .
En effet, j'avais fait une recherche avant mais pas avec les mêmes termes employés par celui ou celle qui a également eu la meme problèmatique que moi... toute la limite de la recherche..
C'est une suggestion automatique "conversations similaires" apres avoir posté ma question qui m'a permis de retrouver la solution. 🙂
Bonne journée

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines