Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, voilà mon problème, nous travaillons à plusieurs sur des documents InDesign et avec la fonctionnalité Partage pour révision les autres collaborateurs ne peuvent pas modifier le document InDesign et mettre à jour la Révision, un message d'erreur leur indique qu'ils ne sont pas les créateurs du lien de révision. Ma question, comment donner l'autorisation au autre collaborateur de mettre à jour le lien de révision. Merci pour votre réponse.
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Merci pour votre réponse, mais j'avais déjà lu cette page. Je comprends bien que l'on peut partager le document à d'autres personnes par email ou avec un lien. Cela fonctionne très bien.
Mon problème et avec mes collaborateurs qui interviennent sur le document inDesign et qui ne peuvent pas "Mettre à jour le contenu" dans la boite de dialogue "Partager pour révision ", car un message leur dit qu'ils ne sont pas les propriétaires du lien de révision. Donc je voudrais leur donner la possibilité de "Mettre à jour le contenu."
Ci-joint une copie d'écran où je suis bien le propriétaire du lien, mais mes 2 collaborateurs non, et j'aimerais leur donner la possibilité de Mettre à jour le lien.
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement
Copy link to clipboard
Copied
Share for Review isn't for EDITING:
Share for Review lets you create a shareable link of your document where stakeholders can provide feedback.
If you want editing capability - you need to use InCopy.
Copy link to clipboard
Copied
Merci pour votre réponse, je comprends bien que Partager pour révision ne sert que pour des commentaires. Ce que j'aimerais, c'est que mes collaborateurs, qui travaillent également sur le même fichier Indesign, puissent mettre à jour le lien de révision. Pour l'instant, ils ne peuvent pas, car ils sont notés comme propriétaire du lien. Il, y a-t-il un réglage pour que les collaborateurs puissent mettre à jour également le lien de révision. Merci pour votre réponse
Bien cordialement
Copy link to clipboard
Copied
Hello everyone,
Hope you are doing well.
Would you mind going through the similar community post: Re: Why are my files shared with cp_system_user@ad... - Adobe Community - 14619277
We saw your screenshot @franckh74967434 and in that, the added users look like cp_system_user@adobe.com and cp_system_client@adobe.com. For this, we have a bug logged for it and the product team is already working on the fix.
Thank you,
Abhishek Rao
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour Rao, merci pour votre réponse.
Mais cela ne répond pas à ma question.
J'ai un collaborateur qui travaille sur InDesign et qui utilise la fonction "Partager pour révision", mais lorsque je réalise des modifications sur le fichier et que je veux mettre à jour le contenu, il m'affiche le message suivant (voir copie d'écran). Comment puis-je, moi aussi mettre à jour le lien de révision ?
Merci
Bien cordialement
Copy link to clipboard
Copied
Hello @franckh74967434,
Thank you for your response.
We understand your frustration in this. Could you please tell if the issue is with a specific file or all the InDesign files? If specific one, would you mind sharing the .indd file with us for the testing ?
Please let us know. We will wait for your response.
Thank you,
Abhishek Rao
Copy link to clipboard
Copied
So you want for two different people to update the same link - from two different machines?
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour Robert, oui exactement. Nous travaillons à plusieurs sur des fichiers InDesign et donc sur des machines différentes. (mais pas en même temps sur le même fichiers bien sûr). Notre problème et que seul le propriétaire du fichier InDesign peu mettre à jour le lien pour révision. Il, y a-t-il une solution pour que d'autre collaborateur qui travaille sur le fichier InDesign puisse mettre à jour le lien de révision ?
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Copy link to clipboard
Copied
As long as Share for Review doesn't save - within the link - info about your hardware configuration - try to login on both machines from the same CC account - and create same user for the review purpose.
So the review system will think that the same user has just switched "terminals".
Copy link to clipboard
Copied
Merci pour votre réponse Robert, donc cela veux dire que j'utilise la même licence Adobe CC sur 2 machines pour 2 personnes ? Ce n'est pas tellement légal .... et puis je risque d'avoir des conflits sur le réseau en ayant des noms et des licences indiquent. Cela ne fonctionnera pas, j'ai 2 - 3 personnes qui travaillent sur le même catalogue avec 6 fichiers InDesign. Il n'y a pas de moyen de donner des privilèges d'utilisations à d'autres personnes ? Comme quand on partage pour révision avec une option pour des droits d'utilisation.
Ci-joint une copie d'écran pour vous donner un exemple.
Merci pour votre aide.
Copy link to clipboard
Copied
It's not illegal - if YOU use the same license, on two machines - as long as not at the same time.
Copy link to clipboard
Copied
Merci pour votre réponse, mais cela me semble compliqué à mettre en place dans un flux de production.
Il faudrait qu'à chaque fois que quelqu'un travail sur le fichier inDesign d'une autre personne, le collaborateur doive changer d'Adobe CC et une fois qu'il a terminé, il reconnecte son propre adobe CC, pour ne pas avoir de conflit avec les autres logiciels de la suite Adobe.
Encore merci pour aide.
J'espère qu'il y aura une mise à jour pour pouvoir être à plusieurs pour mettre à jour des liens de révisions.
Bien cordialement
Copy link to clipboard
Copied
You are welcome.
If you could describe your workflow in detail - maybe there would be a different solution.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour Robert, nous travaillons avec la suite adobe principalement avec Photoshop, Illustrator, InDesign, After Effect.
Sur le sujet des liens de révisions, nous travaillons sur une brochure 60 pages avec différentes 7 rubriques, chaque rubrique représente 1 fichier InDesign. 2 personnes travaillent sur les 7 fichiers et elles envoient les corrections directement chez le client.
Avant nous envoyons les fichiers pdf
Ensuite nous avons déposé les fichiers pdf sur Creative Cloud files et partagions le lien pour le client mettent ces corrections. (Tout le monde pouvait déposer. les pdf corrigé)
Et maintenant nous utilisons Partager pour Revision, mais notre problème et qu'il n'y a que le propriétaire du lien qui peut réaliser la mise à jour du lien. Si quelqu'un d'autre le fait, il doit annuler l'ancien lien et cela supprime les notes du client.
J'espère avoir été clair dans mes explications. Idéalement il faudrait avoir une option pour donner des droit d'administration sur les liens de revision.
Bien cordialement
Franck
Copy link to clipboard
Copied
The only solution I can think of - before Adobe adds multi-user ownership of the shared files - would be for you to make someone a "dedicated publisher"- all updated files would have to come to this person and this person would have to copy contents of the file to a "master" file and then Share it for Review.
Unfortunately, there is no access to the Share for Review through scripting - so can't be automated throgh scripting.
Copy link to clipboard
Copied
Merci pour votre réponse Robert, je vais regarder comment nous allons nous organiser. pour optimiser le flux de production avec la fonction "Partager pour révision" en attendant une éventuelle mise à jour de la fonction.
Merci pour votre aide,
Bien cordialement,
Franck
Copy link to clipboard
Copied
You are welcome.
Although, the process of copying contents between documents CAN be automated.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour Robert, je vais voir comment nous allons nous organiser pour travailler sur nos dossiers.
Encore merci pour votre aide. Je ne manquerais pas de faire appel à vous si nous avons besoin d'automatiser la copie des documents entre eux.
Bien cordialement
Franck