Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
Quand je survole les boutons générés dans InDesign dans Acrobat, l'image disparaît et le fond passe au blanc.
Seule solution trouvée changer le comportement des boutons en aucun dans Acrobat, donc plus de travail.
Dans les précédentes versions il n'y avait pas de problème.
Y a-t-il une solution pour gérer ce problème directement dans InDesign ?
Merci pour vos réponses.
Regarding buttons in Interactive PDFs, you can have a word or words or an image (such as a button shape) as a document hyperlink to say another page in the document, or to an external website.
Some devices, for example, Tablets and Smart Phones, don't have rollover capability – only click – you should avoid multi-action buttons like On Click, On Roll Over, etc. Multi-state objects (MSO) don’t work at all in Interactive PDFs.
Copy link to clipboard
Copied
Regarding buttons in Interactive PDFs, you can have a word or words or an image (such as a button shape) as a document hyperlink to say another page in the document, or to an external website.
Some devices, for example, Tablets and Smart Phones, don't have rollover capability – only click – you should avoid multi-action buttons like On Click, On Roll Over, etc. Multi-state objects (MSO) don’t work at all in Interactive PDFs.
Copy link to clipboard
Copied
Salut @Loic25750365p3w1
Je te conseille de poser tes questions en anglais – comme c'est un forum d'utilisiateurs internationaux. tu auras plus de reponses 😉
I tried to reproduce your issue. But can't confirm this problem. Would you please share a Screencast or/and the file with us?
More important: What versions of Acrobat and InDesign are you using. And what type of Computer/System? thanks.
Copy link to clipboard
Copied
C'est un bug de la version Mac d'Acrobat (Pro et Reader).
Je ne sais pas s'il a été corrigé, en tout cas tentez de mettre Acrobat à jour.
Copy link to clipboard
Copied
"Je te conseille de poser tes questions en anglais – comme c'est un forum d'utilisiateurs internationaux. tu auras plus de reponses"
Au contraire, il est conseillé de publier dans la langue qu'on maitrise le mieux, en utilisant des termes précis et sans faire de faute pour que le traducteur automatique fonctionne correctement.
Il y a un bouton "Traduire" sous chaque message.
😉