Copy link to clipboard
Copied
bonjour, j'ai suivi un tuto pour réaliser un document pdf interactif ( https://www.adobe.com/fr/learn/indesign/web/make-a-dynamic-presentation?locale=fr&learnIn=1) mais une fois exporté au format Adobe PDF(interactif), le document ne fonctionne pas. Les changements d'états ne se font lors du clic sur les boutons de navigation alors que c'est ok lors du test avec l'aperçu de l'interactivité EPUB. Y at'il une opération spécifique pour l'exportation au format PDF interactif ?
de mon côté, j'ai trouvé des tutoriels pour la création de boutons permettant l'affichage ou le masquage d'objets (images, boutons, ....) suivant le principe du modèle suivant : https://stock.adobe.com/fr/templates/modele-de-projet-comportant-des-blocs-interactifs/160990818
Sur les pages 3 à 6, on a des exemples de cadre images qu'on peut faire changer en cliquant sur les vignettes en-dessous.
C'est un peu long et fastidieux car il faut bien choisir ce qui doit être affiché ou pas lorsqu'on appui
...Copy link to clipboard
Copied
Ich habe das gleiche Problem! Alle Dokumente mit interaktiven Schalflächen sind durcheinandergeraten. In der Indesign-Vorschau funktioniert es und in der exportierten PDF nicht.
Copy link to clipboard
Copied
Das zweite Problem: Auch wenn ich angebe, das das Objekt versteckt bleiben soll bis es ausgelöst wird, wird es direkt angezeigt! Ich finde den Fehler nicht. In der Vorschau funktioniert es, in der exportierten PDF nicht.
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Acrobat Pro
Copy link to clipboard
Copied
InDesign 20.0.1
Copy link to clipboard
Copied
InDesign 2024
Copy link to clipboard
Copied
ah, pardon, je n'avais pas bien lu la réponse. Pour lire le fichier j'utilise Acrobat Pro
Copy link to clipboard
Copied
Multi-state buttons on interactive PDFs will not work on many devices, such as tablets or smartphones.
Copy link to clipboard
Copied
Das ist mir bekannt. Es sollte jedoch in jedem Acrobat Reader funktionieren.
Copy link to clipboard
Copied
No they won't!
Use simple hyperlinks, such as a word or words or a image/shape.
Copy link to clipboard
Copied
du coup je ne comprends pas bien l'intérêt de créer un document interactif avec Indesign pour avoir des fonctionnalités interactives comme afficher différentes images (ou objets) en appuyant sur des boutons si ça ne peut pas fonctionner une fois exporter !!!???
Copy link to clipboard
Copied
Try using InDesign's Publish Online facility; you can include multimedia and animations in those documents.
Copy link to clipboard
Copied
Kann ich diese "Dokumente" dann per Mail versenden, wie eine PDF?
Copy link to clipboard
Copied
You can send (email) a hyperlink to the document to people.
You can also enable the document so that people can download a (static) PDF version.
Copy link to clipboard
Copied
Merci pour ces réponses.
Effectivement, j'avais cru comprendre que les documents pouvaient être édités avec publish Online mais mon entreprise a bloqué cette fonctionnalité pour des raisons de sécurité.
Je n'ai donc pas de solutions et me voilà avec un outils (InDesign) qui ne vas pas me servir !
Copy link to clipboard
Copied
If you have the budget have a look at in5 an InDesign plugin at extra cost: https://ajarproductions.com/pages/products/in5/?ref=footer
Copy link to clipboard
Copied
Kann ich die Datei als PDF damit exportieren?
Copy link to clipboard
Copied
Danke für den Tipp! Ich schaue es mir an!
Copy link to clipboard
Copied
Merci, je regarderai mais je ne suis pas sûr que mon organisation autorise l'achat de plug-in 😞
Copy link to clipboard
Copied
Have a look at FXL ePub – but the final user needs a reader.
Copy link to clipboard
Copied
j'avais fait le test mais effectivement il faut que l'utilisateur est un lecteur et l'objectif du document serait de pouvoir être lu directement despuis un navigateur internet car il serait intégré dans une page web de notre site.
Copy link to clipboard
Copied
Publish Online can be integrated into your company website if you're allowed to use it.
But I'm not sure why you can't use a PDF for distributing documents – you don't really need them to be interactive do you?
Copy link to clipboard
Copied
Ich möchte auf einer Seite einen PC-Bildschirm zeigen, auf dem die Software gezeigt wird und wie man mit ihr arbeitet. Dazu habe ich im Textbereich Schaltflächen erstellt und per Rollover zeigt sich dann im PC-Bildschirm eine andere Grafik. Eine Anleitung. Deswegen interaktiv. Wenn ich die Interaktivität weglasse, habe ich wieder nur Ausschnitte der Software und das hatten wir hier im Betrieb zulange. Ich wollte die interaktive PDF etablieren.
Copy link to clipboard
Copied
You can't create that effect reliably in a PDF, as I mentioned to someone else, use InDesign's Publish Online facility which uses HTML5.
(You used to be able to produce PDFs with the effects you want, but now that Flash is redundant, you can't.)