Copy link to clipboard
Copied
Je n'arrive pas à télécharger un de mes fichier "The bourgeois révolution in art" vers un freelance FIVERR. Trois autres de mes livres tant au format PDF que INDESIGN ont été télécharger sans problème.
Pour le quatrième livre ce message apparait "Certains fichiers peuvent contenir des caractères non valides." tant pour le format PDF que le format INDESIGN. J'arrive pourtant à lire ce dernier PDF avec Acrobat et la version au format INDESIGN aussi.
Que faire svp ?
"Certains fichiers peuvent contenir des caractères non valides."
Change the file names.
Remove any punctuation or special characters from all of the file names. The criteria that FIVERR is using for files names is most likely different than Adobe's.
Copy link to clipboard
Copied
Il n'y a pas d'aide sur le site FIVERR ? Je ne connaissais pas, mais vu les tarifs, je me méfierais… (mais bon, c'est une autre question.)
Copy link to clipboard
Copied
FIVERR (usa), UPWORK (usa) et MALTE (Francais) sont desormais des incontournables pour trouver des freelances. Bien à vous
Copy link to clipboard
Copied
Change the file names.
Copy link to clipboard
Copied
ok merci, j'ai enlevé les ponctuations et cela marche
Copy link to clipboard
Copied
Remove any punctuation or special characters from all of the file names. The criteria that FIVERR is using for files names is most likely different than Adobe's.
Copy link to clipboard
Copied
Ok merci cela marche