Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai installé Indesign sur un deuxième ordinateur pour modifier un document déjà existant, le logiciel me dit qu'il me manque des polices. J'ai cherché les polices sur internet pour les télécharger. Je ne sais pas si je ne trouve pas exactement les bonnes polices mais impossible de trouver celles qui correspondent et donc de continuer à modifier mon document avec les mêmes polices.
Copy link to clipboard
Copied
Je ne sais pas si je ne trouve pas exactement les bonnes polices mais impossible de trouver celles qui correspondent
Pour savoir quelles sont les polices utilisées : menu Texte > Trouver/remplacer les polices
Cette fenêtre apparaît
En cliquant sur plus d'infos, la fenêtre s'agrandit et donne toutes les indications sur la (les) police(s) utilisées.
Il suffit ensuite de copier les polices du premier ordinateur vers le deuxième.
Copy link to clipboard
Copied
J'ai oublié de dire qu'il existe une autre possibilité : il suffit de faire un assemblage du document et les polices seront copiées dans un dossier spécifique « Document fonts ». En copiant le dossier d'assemblage sur le deuxième ordinateur, les polices seront reconnues par le fichier, mais il faut savoir qu'elles ne pourront pas être utilisées dans un autre fichier.
Copy link to clipboard
Copied
Before you copy, make sure you have the proper license for the number of computers they are one. (Especially if in a corporate or government situation.) That can cause a lot of legal problems.
Also, I would turn on InDesign's preference to automaticly install any Adobe Fonts.
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now