• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Problème colorimétrique de dégradés dans InDesign

New Here ,
Feb 25, 2023 Feb 25, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, je viens sur la communauté Adobe pour demander solution à un problème assez récurrent que je rencontre sur InDesign. Souvent je créé des productions numériques et j'emploi InDesign au moment ou je met en page mon document, non intéressé par l'impression je choisi les couleurs de mes éléments (typographies, vecteurs, formes) en RVB. Cependant, au moment ou je souhaite créer un dégradé sur un tracé, il m'est impossible de le faire en couleur RVB, le logiciel refuse de définir une des couleur de mon dégradé en couleur RVB. Le plus embêtant est que lors de la sortie en PDF numérique de mond document .indd les éléments RVB restent en RVB mais les éléments en CMJN restent en CMJN (puisque je ne peux pas les modifier), ce qui créé un contraste désordonnée. Avez-vous une solution pour lutter contre la mise automatique des couleurs (ici d'un dégradé) en CMJN? 

TOPICS
Import and export , Print

Views

232

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Feb 25, 2023 Feb 25, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Cependant, au moment ou je souhaite créer un dégradé sur un tracé, il m'est impossible de le faire en couleur RVB, le logiciel refuse de définir une des couleur de mon dégradé en couleur RVB.

Je viens de tester et je n'ai aucun problème pour créer un dégradé entre 2 couleurs RVB :

Capture d’écran 2023-02-25 à 17.52.23.pngCapture d’écran 2023-02-25 à 17.52.28.png

Capture d’écran 2023-02-25 à 17.55.29.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Feb 26, 2023 Feb 26, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Hi @elfyspectra , Can you show a capture of your New Gradient Swatch panel’s Stop Color dropdown where RGB is not available? Like this where I have the left Stop selected:

 

Screen Shot 1.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines