• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Problème liens/image indesign

New Here ,
May 28, 2021 May 28, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Lorsqu'une autre personne que moi modifie un document Indesign que j'ai créé, et l'exporte en PDF, les images sont floues, comme s'il y avait un problème de liens. Sauf qu'en vérifiant le document, tous les liens sont bons, il n'y a aucune erreur sur le document. Quand je l'exporte moi-même, les images apparaissent bien nettes...

Merci par avance pour votre aide.

TOPICS
Import and export

Views

244

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
May 28, 2021 May 28, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Quels sont les paramètres d'export utilisés dans la version dont les images sont floues ? La personne en question a bien accès aux images ? Le panneau liens n'indique aucune image manquante ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 31, 2021 May 31, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour,

On s'est rendu compte qu'en exportant, les paramètres de Compression n'étaient pas bon (qualité moyenne, 72 dpi...) Nous sommes donc passés en JPEG 2000 sans perte, Résolution 300, et le résultat nous parait bon.

Merci à vous,

 

Bonne journée.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines