Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Mes vignettes pages affichées dans le panneau Pages ne sont pas visibles dans leur intégralité. Serait-ce un bug d'Indesign ou un mauvais réglage ?
Merci pour votre aide.
Avez-vous essayé de quitter inDesign et de relancer l'application ? Des fois, cela suffit. Sinon, il faut réinitialiser les préférences : il faut relancer l'application tout en appuyant simultanément sur Maj, Ctrl, Alt [Windows], Maj, Ctrl, Alt et Cmd [Mac] jusqu'à l'apparition du message demandant confirmation.
À part ça, j'ai supprimé toutes les infos personnelles de votre message, pour éviter les spams.
Copy link to clipboard
Copied
in the future, to find the best place to post your message, use the list here, https://community.adobe.com/
p.s. i don't think the adobe website, and forums in particular, are easy to navigate, so don't spend a lot of time searching that forum list. do your best and we'll move the post if it helps you get responses.
<moved from using the community>
Copy link to clipboard
Copied
Merci pour votre réponse. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution ? Je suis vraiment handicapée avec ce problème qui m'empêche de travailler efficacement.
Merci
Copy link to clipboard
Copied
i already moved your message to the indesign forum. now we're waiting for an indesign expert to respond.
Copy link to clipboard
Copied
Merci infiniment.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Une capture d'écran du panneau pages, ainsi que de la page correspondante aiderait à déterminer le problème.
Copy link to clipboard
Copied
Impossible de scroller en dessous la page A123 alors que j'ai 146 pages.
merci pour votre réponse.
--
Copy link to clipboard
Copied
Avez-vous essayé de quitter inDesign et de relancer l'application ? Des fois, cela suffit. Sinon, il faut réinitialiser les préférences : il faut relancer l'application tout en appuyant simultanément sur Maj, Ctrl, Alt [Windows], Maj, Ctrl, Alt et Cmd [Mac] jusqu'à l'apparition du message demandant confirmation.
À part ça, j'ai supprimé toutes les infos personnelles de votre message, pour éviter les spams.
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
C'est tout bon !
Un grand merci jmlevy !
Bonne soirée à vous 🙂
Get ready! An upgraded Adobe Community experience is coming in January.
Learn more