Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, après avoir effectué la mise à jour vers InDesign 2024, j'ai un problème d'affichage. Lorsque je sélectionne des éléments sur une page pour les déplacer, ils disparaissent et la page devient blanche, lorsque je relâche la souris il reviennent sur la page. Si vous avez eu ce type d'incident et que vous avez trouvé la solution, je vous en serais reconnaissant de la partager. Cordialement
Copy link to clipboard
Copied
Avec quelle version de système ? Si c'est un Mac, vérifie que tu as la dernière version de Ventura (13.6.1) mais ne fais SURTOUT PAS la mise à jour vers Sonoma (14)
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour JM, malheureusement je suis sur Sonoma, car mon MAcBook Pro à connu un problème majeur lors de la mise à jour avec Ventura, et après 2 semaines d'immobilisation chez un réparateur agréé Apple et de nombreux tests pour le redémarrer, la seule solution qu'ilqs avaient trouvé a été d'installer Sonoma et ils ont pu rédémarrer le mac. par contre pour mon problème d'affichage, je ne l'avais pas sur la version 2023 d'InDesign… Merci de votre retour, cordialement.
Copy link to clipboard
Copied
Rebonjour, j'ai trouvé une solution temporaire, en modifiant les réglages d'affichage dans les préférences, je suis passé à Standard et je n'ai plus le problème d'affichage. Cordialement
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, j'ai exactement le même problème, mais le fait de passer en réglage d'affichage ne change absolument rien, et c'est vraiment très très pénible ce bug… Si d'autres personnes ont trouvé des solutions, je suis preneur ! D'avance merci. Philippe
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now