• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Problème d'automatisation de numérotation des titres dans indesign

New Here ,
Jul 30, 2024 Jul 30, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

J'ai un document avec 3 niveaux de titres (1, 1.1, 1.1.1)

J'ai donc crée un style de paragraphe pour chaque niveau de titre, en paramétrant la partie "puces et numérotation" pour automatiser la numérotation. Problème : cela ne fonctionne pour aucun de mes titres.

Tous ont le numéro 1 ou 1.1 alors qu'ils devraient avoir 1.2 / 2 / 2.1 etc 

J'ai regardé tous les tutos dispos sur internet et je coche exactement les bonnes cases, en informant du bon niveau de titre et de la bonne suite d'apparition. C'est comme si ça ne prenait pas en compte le fait qu'un titre en précède un autre...

Je suis preneur d'une solution, si quelqu'un à eu le même problème. Il y a beaucoup de titres donc faire la manip à la main me ralentirait pour l'étape de création du sommaire. 

Merci !!

TOPICS
Bug , Feature request

Views

232

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Jul 30, 2024 Jul 30, 2024

Do you have all your text as one long Story - multiple TextFrames linked together - or bunch of separate TextFrames? 

About 1:30 mark:

https://youtu.be/5pjK95sMk6k?si=emdgrQlJvT0qDc-O

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

Do you have all your text as one long Story - multiple TextFrames linked together - or bunch of separate TextFrames? 

About 1:30 mark:

https://youtu.be/5pjK95sMk6k?si=emdgrQlJvT0qDc-O

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

Ca a partiellement fonctionné, merci !

J'avais différents blocs de textes séparés, je pensais que le fait qu'ils aient le même style de paragraphe suffisait. 

Malheureusement mes sous titres eux ne s'actualisent pas en fonction du numéro de titre qui les précède (voir sur la photo jointe) ce devrait être 2.1. et non pas 1.3

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Voici comment tu dois construire tes listes à numéros. Si tu veux pouvoir numéroter dans des blocs non chaînés, il faut créer une liste.

Capture d’écran 2024-07-30 à 17.33.39.pngCapture d’écran 2024-07-30 à 17.34.00.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines