Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
3

Problème d'export INDESIGN

New Here ,
Nov 23, 2023 Nov 23, 2023

Bonjour, 

Je réalise un livre blanc sur Indesign mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas l'exporter car je reçois ce message : 

"Le profil colorimétrique incorporé du document ne concorde pas avec l'espace de travail CMJN actuel. La règle des gestions de couleurs CMJN définie consiste à supprimer les profils qui ne concordent pas avec l'espace de travail."

Sauf que je ne comprends rien, j'utilise indesign depuis très peu de temps (quelques semaines)

TOPICS
Bug , Import and export
118
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 23, 2023 Nov 23, 2023
LATEST

Bonjour @Maela338135901lrg ce message ne devrait pas t'empêcher d'exporter le fichier en PDF, il t'alerte seulement sur le fait que le profil couleur choisi à l'exportation ne correspond pas à celui du document. Quel est le but final de ce fichier ? Il va être imprimé ? Par un imprimeur professionnel ? Dans ce cas, il faut lui demander vers quel profil.

Sauf que je ne comprends rien, j'utilise indesign depuis très peu de temps (quelques semaines)

Tu as eu une formation à propos de la gestion des couleurs ? Ou pas du tout ?

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines