• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Problème d’impression

New Here ,
Jun 03, 2022 Jun 03, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour imprimer un portfolio de 40 pages en format A3 pour dans 2 jours... j'ai travaillé pendant cinq jours entiers  sur ce portfolio, pour au final ne pas être en mesure de l'imprimer. Lorsque je l'imprime, celui-ci sort en format A4, ou bien lorsque je sélectionne le bac A3 de l'imprimante, il sort en format A4 mais sur des feuilles A3. Cependant j'ai finalement réussi à trouver un moyen de l'imprimer en format A3, seulement ça n'imprime que les 12 premières pages, et impossible d'imprimer les autres.

Quelqu'un aurait-il une idée pour me sauver la vie SVP ? 

TOPICS
Bug , How to , Import and export , InCopy workflow , Print

Views

187

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 03, 2022 Jun 03, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Without seeing your exact specifications, your best bet is to Export a PDF and use that for print from within Acrobat and make sure you are printing "Actual Size" and not "To Fit".

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 04, 2022 Jun 04, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Merci pour votre réponse, mais c'est ce que j'ai fait et ça s'arrête à la page 12 ...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 04, 2022 Jun 04, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Peux-tu poster des captures d'écran des réglages d'impression que tu utilises ?

 

ça n'imprime que les 12 premières pages, et impossible d'imprimer les autres.

Il y a un message d'erreur ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 04, 2022 Jun 04, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Oui bien sur, voila ce que j'ai quand je vais pour imprimer : 

 

 

parametres impression.JPG Non il n'a a aucun message d'erreur, le copieur mettait juste "travail en cours", puis il s'arretait comme si la tache etait terminée.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 04, 2022 Jun 04, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Je remarque 2 choses :

  1.  l'imprimante est « Microsoft Print to PDF ». S'agit-il de créer un PDF ou d'obtenir une impression papier. S'il s'agit d'un PDF, il faut exporter le fichier, et pas utiliser une imprimante virtuelle
  2.  je vois dans l'aperçu que le format ne correspond pas au papier. Quels sont les paramètres qui s'affichent quand on clique sur l'onglet « format » (sous « général », pas le bouton) ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 04, 2022 Jun 04, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Merci vraiment d'essayer de m'aider !

Il s'agit d'imprimer sur papier.

Voici ce qu'il y a dans format : 

format1.JPG

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 04, 2022 Jun 04, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Ces 2 aperçus (les vignettes en bas à gauche) me rendent perplexe, elles viennent en contradiction l'une et l'autre. Et je ne comprends toujours pas pourquoi cette imprimante s'appelle Microsoft Print to PDF. Il y a un autre choix dans le menu déroulant « imprimante » ? De quel type de copieur s'agit-il ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 06, 2022 Jun 06, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Une fois le fichier enregistré je l'enregistre sur une clé usb que je branche directement à l'imprimante 

C'est un gros copieur de bureau 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 06, 2022 Jun 06, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Le fichier que tu copies sur la clé USB, c'est un PDF ? Je ne pense pas que le copieur soit capable d'imprimer des fichiers InDesign.

Comment crées-tu ce PDF ? Si c'est en utilisant cette imprimante « Microsoft Print to PDF », c'est une mauvaise méthode. Il faut exporter le fichier InDesign. Ensuite, il faut vérifier que les paramètres d'impression du copieur ne créent pas un changement de format.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 12, 2022 Jun 12, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

D'accord merci beaucoup, je pense que c'était ça le problème du coup 

En attendant j'ai pris chaque page une par une en capture d'écran et les ai mises sur word, pour pouvoir au moins imprimer mon portfolio pour mon jury 

Merci énormément pour votre aider malgré tout ! 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines