Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
1

Problème de lecture d'un pdf interactif avec Adobe Pro DC à partir d'InDesign

New Here ,
Oct 06, 2021 Oct 06, 2021

Bonjour,

J'ai un book de présentation que j'ai réalisé sous InDesign et que j'exporte en pdf interactif.

Ce fichier contient notamment des vidéos qui se lancent automatiquement.

J'ai fait une mise à jour de ce fichier et je me rends compte qu'en l'ouvrant sous Adobe Pro DC, les vidéos se lancent automatiquement mais qu'elles restent figées sur l'écran alors que j'avance les pages de mon book.

Ce qui m'amène à avoir 3 ou 4 écrans en simultané sur une seule et même page sur laquelle il n'y a aucune vidéo de prévue.

J'ai l'impression que cela vient d'Acrobat car le problème est le même avec les anciens fichiers de même type.

Est-ce un problème de mise à jour de l'appli?

Merci d'avance pour votre retour

488
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 20, 2024 Jan 20, 2024

Bonjour, j'ai le même problème, avez-vous trouvé une solution ?

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

As I learned from experts answering similar questions here, videos in PDF should simply be avoided as their behavior is unreliable and unpredictable. I'm sure that people with more experience in this area will give you a more expanded answer, if needed.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
LATEST

The "solution" is not using multimedia in a PDF.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines