Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Depuis que j'ai effectué la mise à jour d'Indesign 2025, lorsque j'ouvre un document créé sous une version d'Indesign antérieur (ex : Adobe 2024) cela me demande systématiquement de convertir le fichier.
Savez-vous comment résoudre ce problème ?
Je vous remercie,
Copy link to clipboard
Copied
Hello @nausicaa_0388,
That does sound unusual. Could you please share a few more details? Specifically:
Also, try installing an earlier version fo InDesign (https://adobe.ly/46uUBJI) and share your observations.
Looking forward to your response,
Anubhav
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour Monsieur,
Voici le message qui s'affiche :
Je vous remercie pour votre aide,
Patricia
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour @nausicaa_0388
Avec quelle version d'InDesign obtiens-tu cette fenêtre ? Tu es certaine que c'est bien la 20.5 ?
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour jmlevy,
Merci pour votre retour,
Il s'agit d'Adobe indesign 2025 avec lequel j'ouvre des fichiers créé avec Adobe 2024.
Mais cela créé des conflis visiblement car cela me demande systématiquement de convertir le fichier.
Cela fait plusieurs années que j'utilise Indesign et c'est la première fois que je suis confrontée à ce problème.
Merci à vous,
Copy link to clipboard
Copied
C'est très étrange : un fichier créé dans une version plus ancienne devrait s'ouvrir sans problème.
Il s'agit d'Adobe indesign 2025
Tu peux nous dire quelle version EXACTEMENT ? Tu trouveras cette info en allant dans le dossier Applications > Adobe InDesign 2025. Je ne fais pas de capture d'écran parce que je suis sur Mac et toi sur Windows.
As-tu essayé de réinitialiser les préférences ? (même si dans ce cas je ne suis pas certain que ça soit efficace).
Copy link to clipboard
Copied
Hi @nausicaa_0388,
I just wanted to follow up and check if you’re still facing the same issue after trying the suggestions shared earlier. Please let us know your current observations, so I can guide you further.
Thanks,
Abhishek
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now