• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Récupération et importation de contenu liés

New Here ,
Feb 14, 2023 Feb 14, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis avec l'outils récupération et importation de contenu, en effet lorsque je mets à jour mon fichier de base, les éléments importés depuis celui-ci ne me permette pas de garder les modifications locales apporté pour le texte (exemple ci-dessous)


PJ1 mon document source sur lequel j'ai récupéré le contenu à lier

 

PJ2 le document dans lequel j'ai importer le contenu, qui lorsque je mets à jour le lien ne conserve pas la mise en page locale et reprend les dimensions de textes du documents sources pourtant je demande à conserver la mise en page locale dans le panneau prévu à cet effet (voir PJ3)

 

Auriez-vous une solution car je n'en trouve nul part 

 

Merci par avance

TOPICS
How to

Views

358

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Feb 14, 2023 Feb 14, 2023

Copy link to clipboard

Copied

open the support tab on your admin console > start chat or start case or request expert session.

 

https://helpx.adobe.com/enterprise/using/support-and-expert-services.html

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Feb 15, 2023 Feb 15, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Hi @Baptum ,

 

I'll need more info to help you figure this out, Please share the application name with which you are having trouble.

 

Thanks!

Charles.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines