Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Supprimer les mots identiques et ne garder qu’une occurrence

Community Beginner ,
Nov 02, 2023 Nov 02, 2023

Bonjour 

je travaille sur un document de plus de 1000 pages(un dictionnaire) et je suis buté par les soucis qui suivent :

1) supprimer les mots qui se répètent et ne garder que le premier mot 

2) copier cet ensemble de mots dans un autre document qui lui déjà contient d'autre mots avec leur définition tout en gardant l'ordre alphabétique ainsi qu'une quelle occurrence de chaque mot 

TOPICS
Feature request
206
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 02, 2023 Nov 02, 2023

Comment ces mots apparaissent-ils ? Dans des phrases complètes ? Dans des paragraphes séparés ?

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Nov 07, 2023 Nov 07, 2023

Les mots apparaissent sur des phrases de 2 à 4 mots et sur différentes phrases

je vous envoie une capture du texte

9C2DD60D-37D7-41FA-AB40-90621D12086B.jpeg

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Nov 07, 2023 Nov 07, 2023
LATEST

Vous verrez par exemple les deux premières lignes ont 6 mots au total et ce n'est que le premier mot de la première ligne qui est à conserver 

aussi les accents ne doivent pas êtres pris en compte (donc À et A sont pareils)

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines