• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Texte devient invisible à l'écriture

New Here ,
Dec 24, 2021 Dec 24, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Je viens vers vous parce que je ne sais pas quoi faire et je ne trouve pas de solution sur internet (le problème étant difficile à expliquer avec quelques mots clés).

Je suis sur un MacBook Pro M1 Pro, inDesign à jour et quand j'écris du texte (donc dans un bloc texte), tout le bloc devient invisible et je suis obligé d'écrire à nouveau du texte ou de zoomer / dézoomer pour qu'il s'affiche à nouveau.

L'ordinateur étant neuf et l'application venant d'être installé, je ne comprends pas ce qui peut se passer. Sur mon ancien mac je n'avais pas du tout cette problèmatique.

 

Si vous avez des solutions je suis preneur. C'est assez handicapant à la longue.

 

En vous remerciant et en vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année.

Cordialement,

Alexandre

 

PS: Je ne sais pas quel topics choisir donc désolé d'avance si ce n'est pas le bon :s

TOPICS
Feature request

Views

1.5K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 24, 2021 Dec 24, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Try turning off the GPU Performance in the InDesign settings.

 

Essayez de désactiver les performances GPU dans les paramètres InDesign.

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guide ,
Dec 24, 2021 Dec 24, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 24, 2021 Dec 24, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Hello, pas de soucis. Est ce que dans les préférences tu as performances GPU de coché ?  A mon avis c'est dèjà une première chose à vérifier ensuite, on va essayer de t'aider. 
Je suis sur M1 Max avec Id 17.0.1 et je n'ai pas encore eu ce genre de problèmes.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 01, 2022 Mar 01, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour je suis sur windows et mon texte devient invisible quand j'écrit mais pas dans tout les fichier pdf. que puis-je faire pour ca ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 01, 2022 Mar 01, 2022

Copy link to clipboard

Copied

mon texte devient invisible quand j'écrit mais pas dans tout les fichier pdf

Le texte est invisible dans InDesign ? Et les PDF sont bons, c'est ça ?

Peut-on voir une capture d'écran du fichier InDesign et du PDF ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 01, 2022 Mar 01, 2022

Copy link to clipboard

Copied

je m'excuse je suis nouvelle, c'est quoi indesing, moi j'uilise simplement adobe acrobat pro dc (22.95$/mois) pour modifier et travailler sur des pdf et demander des signatures a mes clients. est-ce que c'est le bon logiciel que j'utilise ? 

 

par exemple, j'ouvre un fichier pdf de mes formations professionelles recu et je peux écrire dedans. 

si j'ouvre un pdf que j'ai créer a partir d'un scan ou de mon imprimante (print in pdf) ca ne fonctoinne pas. 

 

je doit peut être faire une reconnaissance de texte avant ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 01, 2022 Mar 01, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Tu as posté un message dans le forum consacré à InDesign. Pour toute question relative à Acrobat, il faut poster dans le forum dédié à ce logiciel : 

https://community.adobe.com/t5/acrobat/ct-p/ct-acrobat?page=1&sort=latest_replies&lang=all&tabid=all

 

Mais je vais essayer de répondre à tes questions.

moi j'uilise simplement adobe acrobat pro dc (22.95$/mois) pour modifier et travailler sur des pdf et demander des signatures a mes clients. est-ce que c'est le bon logiciel que j'utilise ? 

Oui, Acrobat permet de modifier du texte et d('apposer des signatures.

 

si j'ouvre un pdf que j'ai créer a partir d'un scan ou de mon imprimante (print in pdf) ca ne fonctoinne pas. 

je doit peut être faire une reconnaissance de texte avant ?

Un scan, c'est une image. Il faut donc effctuer au préalable une reconnaissance de texte pour pouvoir le modifier.

 

ou de mon imprimante (print in pdf)

à partir de quel logiciel ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 01, 2022 Mar 01, 2022

Copy link to clipboard

Copied

quelle est la différence entre indesing et acrobat ?

 

sais-tu comment faire une reconnaissance de texte ?

 

merci 🙂

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 01, 2022 Mar 01, 2022

Copy link to clipboard

Copied

InDesign est un logiciel de mise en page. Acrobat sert à lire des PDF et à les modifier.

 

sais-tu comment faire une reconnaissance de texte ?

Onglet Outils > Numérisation et OCR

Capture d’écran 2022-03-01 à 16.28.41.jpg

 

https://helpx.adobe.com/fr/acrobat/using/edit-scanned-pdfs.html

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 01, 2022 Mar 01, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Ok merci pour la différence des logiciels c'est très apprécié.

 

 

as -tu une idée comment résoudre ceci ? j'ai chercher sur le forum acrobat... sans réponse. Erreur de reconnaissance de texte

MaconnerieMA23385219x2x0_0-1646149245079.png

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 01, 2022 Mar 01, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Non, malheureusement. Le message d'erreur n'est pas assez détaillé. Quel est le logiciel qui a servi à créer ce document ? C'est un scan ? Ou bien ça vient d'une appli dédiée à la création de bulletins de salaire ? Ou d'une appli telle que Word ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 01, 2022 Mar 01, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Ah, je viens de voir que tu avais déjà expliqué que cela venait d'un logiciel de compta. Dans ce cas, le texte devrait être directement éditable.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 01, 2022 Mar 01, 2022

Copy link to clipboard

Copied

MaconnerieMA23385219x2x0_0-1646147150350.png

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 01, 2022 Mar 01, 2022

Copy link to clipboard

Copied

C'est un scan ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 01, 2022 Mar 01, 2022

Copy link to clipboard

Copied

non ceci est un pdf généré par mon logiciel de paie acomba. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines