• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Tracés fins voir inexistants lors de l'impression

New Here ,
Nov 17, 2021 Nov 17, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour la communauté ! 

Je rencontre un problème lors de l'impression d'une de mes cartes de visite. J'ai réalisé une illustration sur Illustrator et quand je l'importe en format AI dans Indesign les tracés se réduisent. Ensuite, quand j'imprime, les tracés sont encore pires, ils ne se voient même plus. 

Dans Illustrator j'ai vectorisé mes tracés et quand j'importe mon illustration en format AI ou EPS, je rencontre le même problème ... 

Avez-vous une idée ? 

Merci par avance de vos retours 🙂 
Bonne journée. 

TOPICS
Import and export , Print

Views

84

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 17, 2021 Nov 17, 2021

Copy link to clipboard

Copied

quote

J'ai réalisé une illustration sur Illustrator et quand je l'importe en format AI dans Indesign les tracés se réduisent. Ensuite, quand j'imprime, les tracés sont encore pires, ils ne se voient même plus. 

Quelle est l'épaisseur de ces tracés ? L'image importée dans InDesign est-elle réduite ? 

 

quote

 Ensuite, quand j'imprime, les tracés sont encore pires, ils ne se voient même plus. 

Sur une imprimante personnelle ? Sur quel type d'imprimante ? Chez un imprimeur ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 17, 2021 Nov 17, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Quelle est l'épaisseur de ces tracés ? L'image importée dans InDesign est-elle réduite ?

 

J'ai réalisé l'illustration sur un format A4 sur illustrator. Il y a des tracés de 1.5 pt et de 4 pt. Oui l'image importée dans Indesign est réduite.

Sur une imprimante personnelle ? Sur quel type d'imprimante ? Chez un imprimeur ?

 

Oui sur une imprimante personnelle. Mais par la suite j'aimerais envoyer mon PDF à un imprimeur. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines