Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Utilisation Panneau Livre

Community Beginner ,
Sep 07, 2023 Sep 07, 2023

Bonjour,
Un client m'a transmis des fichiers Indesign regroupés dans un Livre. Et je dois intégrer des corrections dans chaque fichier.

J'ai ouvert le panneau Livre donc, puis j'ai cliqué sur chaque fichier pour y travailler. Régulièrement, j'ai fait des pomme + s pour enregistrer.  Je dois remettre tout le dossier à mon client à présent. 

Mais le fichier Lire (.indb) a une date d'enregistrement bien antérieur à mes fichiers. Il n'a donc pas intégré mes modifications sur les autres fichiers ? Et le panneau Livre a disparu, impossible de le retouver sur mon ordi...

Que dois-je faire pour que mon client puisse récupérer tous le Livre avec tous els bons fichiers corrigés pour y travailler de son côté ? 

Merci

Capture d’écran 2023-09-06 à 22.05.05.png

TOPICS
Feature request
206
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Sep 07, 2023 Sep 07, 2023

Pas besoin de fermer les fichiers. Tu rouvres le livre puis tu l'enregistres (ça ne se fait pas automatiquement). 

Translate
Community Expert ,

Mais le fichier Lire (.indb) a une date d'enregistrement bien antérieur à mes fichiers. Il n'a donc pas intégré mes modifications sur les autres fichiers ? Et le panneau Livre a disparu, impossible de le retouver sur mon ordi...

Le panneau réapparaîtra à l'ouverture du fichier, tout simplement. Tu pourras donc le réenregistrer.

Pour rappel, un fichier livre ne sert qu'à permettre de synchroniser des styles, des gabarits et de numéroter correctement les pages.

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,

Ouf une réponse (merci !!). Je n'ai pas osé fermer mes fichiers Indesign pour tout te dire.

Donc :
1. je ferme mes fichiers  ;

2. je réouvre le Livre. Et là, il va s'enregistrer ?

Merci !

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Pas besoin de fermer les fichiers. Tu rouvres le livre puis tu l'enregistres (ça ne se fait pas automatiquement). 

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
LATEST

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre (et de me rassurer). 
Bonne journée !

karine

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines