Highlighted

A l'ouverture d'un fichier sous ID > copie automatique de clones de dossiers sur le bureau (Font !)

Explorer ,
May 07, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,
je reviens vers vous car je n'ai toujours pas réussi à isoler mon problème sous IN DESIGN. J'ai un fichier de travail, léger, quelques pages, quelques images. Je souhaite faire un dossier assemblé "propre" pour le conserver. Mais dès que j'ouvre mon fichier ID, mon logiciel (ou mon ordi ?) me fait une copie de tous les dossiers de ce niveau sur mon bureau comme s'ils étaient assemblés (sauf qu'il n'y a que les FONTS dedans) !!! du coup je suis obligée de les mettre à la poubelle, d'assembler, et dès que j'ai fini, de remettre encore à la poubelle des dossiers assemblés à moitié vide... je ne comprends pas ! HELP !!!
PS:  j'ai déjà desinstallé ID et réinstallé. Sous PC.

Topics

Print

Views

346

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

A l'ouverture d'un fichier sous ID > copie automatique de clones de dossiers sur le bureau (Font !)

Explorer ,
May 07, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,
je reviens vers vous car je n'ai toujours pas réussi à isoler mon problème sous IN DESIGN. J'ai un fichier de travail, léger, quelques pages, quelques images. Je souhaite faire un dossier assemblé "propre" pour le conserver. Mais dès que j'ouvre mon fichier ID, mon logiciel (ou mon ordi ?) me fait une copie de tous les dossiers de ce niveau sur mon bureau comme s'ils étaient assemblés (sauf qu'il n'y a que les FONTS dedans) !!! du coup je suis obligée de les mettre à la poubelle, d'assembler, et dès que j'ai fini, de remettre encore à la poubelle des dossiers assemblés à moitié vide... je ne comprends pas ! HELP !!!
PS:  j'ai déjà desinstallé ID et réinstallé. Sous PC.

Topics

Print

Views

347

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Adobe Community Professional ,
May 07, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Explorer ,
May 07, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonsoir,

Pouvez-vous m'aider ? j'ai reçu cette réponse d'Adobe mais je ne sais pas quelle version je dois télécharger !
https://indesign.uservoice.com/forums/601180-adobe-indesign-bugs/suggestions/39846805-adobefnt-lst-a... 

Lorsque je me connecte sur la plateforme, il y a toute une liste de prerelease possible... Pouvez-vous 'm'aider à choisir celle que je dois prendre ? je suis sous PC Windows 10 Pro 2019...

Mille mercis !

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
jmlevy LATEST
Adobe Community Professional ,
May 07, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Il me semble que la version à télécharger est indiquée ici : 

You can download the latest available build (15.0.3.416) from “Builds and Plugins” section on the page

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...