• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Afficher les modifications de mise en page faite sur InDesign par les utilisateurs InCopy

New Here ,
Jun 17, 2020 Jun 17, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous. 
 
Je suis graphiste chargé de la mise en page d'un document sur InDesign. Je travaille avec deux rédacteurs qui utilisent InCopy. Lorsque que je créer une zone de texte et une je l'affecte à un utilisateur InCopy, cela fonctionne. Je dépose les fichiers crées par l'affectation sur notre serveur Creative Cloud. 
 
Cependant, lorsque je fais une modification de la mise en page de mon document, par exemple, j'ajoute un fond de couleur, ou je modifie un titre non affecté, les utilisateurs InCopy ne voient pas les modifications. 
En d'autres termes, ils ne voient pas les modifications des textes qu'ils ne peuvent pas modifier (soit, ceux qui ne leur sont pas affectés). 
 
Comment faire en sorte que les utilisateurs InCopy voient les modifications de mise en page sans qu'ils ne soient affectés au bloc ? C'est-à-dire, sans pouvoir le modifier ? 
 
Merci d'avance !  
 

TOPICS
How to , InCopy workflow

Views

177

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 17, 2020 Jun 17, 2020

Copy link to clipboard

Copied

C'est très étrange… Quand vous créez les affectations, vous demandez bien d'inclure les « planches affectées », pas seulement les « blocs de balise d'emplacement »

Capture d’écran 2020-06-17 à 21.20.47.jpg

Et quand vous faites une modification sur la maquette, vous mettez bien à jour les affectations ?

Capture d’écran 2020-06-17 à 21.24.07.jpg

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 17, 2020 Jun 17, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! 

Oui je sélectionne "Planches affectées" et je mets à jour le contenu. Le problème vient-il du fait que je n'utilise pas de "système de fichiers" comme recommandé mais simplement le creative cloud ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 17, 2020 Jun 17, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Possible… Je n'utilise jamais le Creative Cloud. Il faudrait tester sur un serveur de fichiers ou tout simplement en créant un fichier test sur votre machine.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Jun 26, 2020 Jun 26, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Hi there,

 

I am hoping that your issue has been resolved till now. If not, please feel free to update this thread else let us know if any of the suggestions shared above helped you or not.

 

Regards,

Sheena

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines