• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

arrière plan Indesign+photo

New Here ,
Nov 24, 2020 Nov 24, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'essaie de vous exposer mon problème.

 

J'ai pris une photo (image A) et j'ai enlevé l'arrière plan par Photoshop. Je l'ai exportée en .png.

Maintenant, j'ai créé un document nouveau Indesign et, ensuite, j'ai mis un arrière plan couloré (bleu).

Or, dès que je place l'image A sur le document indesign, la couleur change considerablement.

Meme avec l'exportation du document, la couleur resté modifiée.

 

Pourquoi? Comment faire?

 

Merci à tous

TOPICS
Bug , Import and export

Views

152

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 24, 2020 Nov 24, 2020

Copy link to clipboard

Copied

L'import d'une image RVB contenant de la transparence dans un document dont l'espace de fusion des transparences est en CMJN fait que l'affichage simule le résultat final en CMJN. Si l'arrière-plan est en RVB, son aspect changera donc. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 05, 2021 Jan 05, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Merci beaucoup pour votre réponse.

 

Comment puis-je faire pour éviter cela?

Bien cordialement,

 

F.D.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 05, 2021 Jan 05, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Tout dépend de l'usage final du document en question. Si ce document est destiné à être imprimé, il n'y a rien à faire puisque les éléments qui sont en RVB seront de toute façon convertis en CMJN et c'est donc plutôt une bonne chose que de pouvoir prévisualiser le rendu final. Si ce document est destiné à être vu uniquement sur écran, il faut changer l'espace de fusion des transparences (menu Édition > Espace de fusion des transparnces) et choisir RVB.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines