Blocs texte liés et notes de bas de pages qui repartent à 1

New Here ,
Dec 07, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Je cherche à savoir comment lier deux blocs textes ensemble pour avoir mes numéros de bas de pages qui s'enchainent et qui ne reparte pas à chaque fois de 1... 

Merci à vous. 

Adobe Community Professional
Correct answer by jmlevy | Adobe Community Professional

Il faut cliquer sur le petit carré qui se trouve en bas à droite du premier bloc puis cliquer sur le deuxième bloc (n'importe où dedans)

TOPICS
How to, Type

Views

40

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Blocs texte liés et notes de bas de pages qui repartent à 1

New Here ,
Dec 07, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Je cherche à savoir comment lier deux blocs textes ensemble pour avoir mes numéros de bas de pages qui s'enchainent et qui ne reparte pas à chaque fois de 1... 

Merci à vous. 

Adobe Community Professional
Correct answer by jmlevy | Adobe Community Professional

Il faut cliquer sur le petit carré qui se trouve en bas à droite du premier bloc puis cliquer sur le deuxième bloc (n'importe où dedans)

TOPICS
How to, Type

Views

41

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Dec 07, 2020 0
Adobe Community Professional ,
Dec 07, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Dec 07, 2020 1
New Here ,
Dec 07, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Merci ! J'ai essayé et effectivement c'est ça. 

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Dec 07, 2020 0