• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

bug PANNEAU Multimedia Indesign

New Here ,
Apr 18, 2020 Apr 18, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

 

J'ai téléchargé en version essai Indesign il y a qq jours. Tout fonctionnait bien. Lors de l'importation hier et pour la 1ére fois d'une video MP4 le panneau multimédia s'est bloqué en position fermée. Aucun reglages possibles...J'ai tout fermé dont l'ordinateur. Rien n'y fait...Merci de votre aide

TOPICS
Bug

Views

635

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Apr 19, 2020 Apr 19, 2020

Le fait de renommer le dossier va forcer InDesign à en recréer un nouveau quand InDesign sera relancé. On peut aussi simplement supprimer ce dossier. En ce qui me concerne, j'ai un Mac et l'emplacement des dossiers est différent, je ne l'ai jamais fait sur un PC.

 

https://community.adobe.com/t5/indesign/troubleshooting-101-replace-or-quot-trash-quot-your-indesign-preferences-2009-outdated-locked/td-p/2280649?page=1

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Apr 18, 2020 Apr 18, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

La première chose à faire est de réinitialiser les préférences. Il faut relancer l'application tout en appuyant simultanément sur Maj, Ctrl, Alt [Windows], Maj, Ctrl, Alt et Cmd [Mac] jusqu'à l'apparition du message demandant confirmation.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 18, 2020 Apr 18, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.
J’ai suivi le processus indiqué mais rien n’y fait…
A chaque ouverture d’indesign, L’onglet multimédia s’affiche automatiquement et est en surbrillance fixe donc non cliquable…

Lorsque j’ai fait l’opération de réinitialisation j ai clique simultanément sur les 3 touches au lancement d’Indesign puis j’ai attendu et seul le message « autorisez vous Indesign à apporter des modifications à cet appareil » est apparu…J’ai cliqué sur oui mais je n’ai jamais eu de message ensuite relatif aux Préférences à réinitialiser.. Je ne comprends pas.

Merci de votre aide

Hdeco75

Provenance : Courrier pour Windows 10

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 18, 2020 Apr 18, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Si le message de confirmation n'apparaît pas, c'est que tu as lâché les touches trop tôt.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 18, 2020 Apr 18, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonsoir,

J’ai répété l’opération plusieurs fois en maintenant les 3 touches simultanément plusieurs min au démarrage Indesign.
Aucun message demandant confirmation pour réinitialisation Préférences n’ apparait…
En plus maintenant l’onglet Multimedia « passe » par dessus la page Accueil…Un autre onglet s’est bloqué temporairement…
J’ai essayé hier soir de désintaller Indesign au cas où…impossible…
Complètement coincée…
Merci

Provenance : Courrier pour Windows 10

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 18, 2020 Apr 18, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Une autre méthode pour réinitialiser les préférences : https://community.adobe.com/t5/indesign/reset-preferences-not-working-urgent/m-p/10813437?page=1#M16...

You can trash your preferences manually.

To do so on a PC:

On Windows 7 and above the preference files are hidden. To find them go to the Control Panel and open Folder Options and then click the View tab. Then select “Show hidden files and folders” or “Show hidden files, folders or drive options” in Advanced Settings. Then delete (or rename) the folder at the end of this path: C:\Users\<USER>\AppData\Roaming\Adobe\InDesign\<Version #>\<Language>. Make sure that InDesign is closed when you do this

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 19, 2020 Apr 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour


Merci de votre réponse précédente.

J’ai suivi la démarche mais je ne comprends pas en quoi le changement de nom du dossier va réinitialiser les préférences…
En fait quel dossier je dois supprimer ou renommer sur les 2 dossiers cochés (en PJ) ?
Merci par avance

Provenance : Courrier pour Windows 10

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 19, 2020 Apr 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Le fait de renommer le dossier va forcer InDesign à en recréer un nouveau quand InDesign sera relancé. On peut aussi simplement supprimer ce dossier. En ce qui me concerne, j'ai un Mac et l'emplacement des dossiers est différent, je ne l'ai jamais fait sur un PC.

 

https://community.adobe.com/t5/indesign/troubleshooting-101-replace-or-quot-trash-quot-your-indesign...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 19, 2020 Apr 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST
Bonjour

Un très grand merci. L’opération a fonctionné ; j’ai enfin pu ouvrir le panneau multimédia et joindre le fichier video !
Bonne fin de journée !

Provenance : Courrier pour Windows 10

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines