Highlighted

Créer une table des matières par section

Explorer ,
Mar 31, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,

Je travaille sur un document InDesign divisé en plusieurs sections.

Je souhaiterais insérer une table des matières au début de chaque section, mais pour le moment, la table des matières créée inclut les paragraphes de l'ensemble du document.

Est-il possible d'inclure uniquement les paragraphes d'une section donnée dans la table des matières ?

Merci d'avance pour votre aide.

Topics

How to

Views

817

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Créer une table des matières par section

Explorer ,
Mar 31, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,

Je travaille sur un document InDesign divisé en plusieurs sections.

Je souhaiterais insérer une table des matières au début de chaque section, mais pour le moment, la table des matières créée inclut les paragraphes de l'ensemble du document.

Est-il possible d'inclure uniquement les paragraphes d'une section donnée dans la table des matières ?

Merci d'avance pour votre aide.

Topics

How to

Views

818

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Adobe Community Professional ,
Mar 31, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Il faut tricher : duplique les styles de paragraphe utilisés dans ta TdM autant de fois qu'il ya de sections, renomme-les et crée plusieurs styles de TdM en fonction des sections.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Explorer ,
Mar 31, 2020

Copy link to clipboard

Copied

J'imaginais bien que je devrais passer par une bidouille de ce genre mais j'esperais qu'il existait une fonction magique pour m'éviter ça ^^'

Quoiqu'il en soit, merci pour le conseil 🙂

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Advocate ,
Mar 31, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Salut JM !

[ en aparté : cela ne fera pas plaisir à un certain nombre mais je pense qu'il est temps que le Jedi revienne ! ]

Il est extrêmement facile, voire simpliste, de faire ce qui est demandé par Pauline [je présume que "h67" est son nom !]. En tout cas, générer une table des matières générale TOC1 et … non pas une TOC par section mais une 2e TOC générale TOC2 sans titre insérée dans une suite de blocs texte chaînés à travers tout le document (par ex. en page gauche face à une page droite de début de section en prenant soin de paramétrer l'option d'enchaînement du style "TOC2 - Section" en "Bloc suivant".

J'ai vérifié ce qui précède à travers un document adhoc et cela fonctionne parfaitement !

À ceci près qu'il y a désormais 2 mises à jour de TOC à envisager !  😉

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Mar 31, 2020

Copy link to clipboard

Copied

You could make separate documents from each section and use the Book feature. That way, you could use the TOC style at the beginning of each document and limit it to just the document (not the book).

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Advocate ,
Mar 31, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Pourquoi compliquer ici les choses en utilisant la fonctionnalité "livre", qui plus est en répondant en Anglais !

[je ne remets toutefois pas en cause (pour une fois) le bien-fondé du propos !]

À l'attention de Pauline [si elle revient !] : Si tu as besoin du document que j'ai créé pour t'aider, il est à ta disposition [pm-moi !] -- Il est [hélas] en "Latin" !  😉

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Mar 31, 2020

Copy link to clipboard

Copied

I did not realize answers could only be posted in the OP's original language. I thought that was what the translate menu was for--my mistake.

Maybe it was lost in translation, but I did use the word "could" as in supplying another option.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Explorer ,
Mar 31, 2020

Copy link to clipboard

Copied

[je suis revenue !] Je veux bien jeter un oeil à ton document stp, je t'avoue que je ne suis pas sûre de bien comprendre comment tu as fais uniquement sur la base de tes commentaires ^^'

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Advocate ,
Mar 31, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Je t'envoie mon email en message privé. Merci de me donner le tien en retour via email pour que je t'envoie le doc sauvegardé en .idml!

… Et tiens-moi au courant si souci ! [ceci dit, c'est franchement simpliste !]

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Explorer ,
Mar 31, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Thank you for your tips, all advice is welcome even in english 🙂

I've never used the Book feature before, maybe it could be a nice occasion to try it !

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Mar 31, 2020

Copy link to clipboard

Copied

I'll be happy to go into more depth on using the Book feature if you think you want to go in that direction. As with many things, there are multiple ways to do it. 

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...