• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Déplacement

New Here ,
May 21, 2021 May 21, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Depuis ce matin je n'arrive pas à déplacer des objets, textes, images, dans indesign avec la souris et la tablette graphique. Avez-vous déjà rencontré ce problème ?  Mes calques sont pourtant bien déverouillés et sur un projet vierge j'ai également le problème. J'arrive à déplacer uniquement avec les flèches du clavier et hier ça fonctionnait encore très bien. (Je n'ai pas le souci sur illustrator, ni sur photoshop). j'ai redémarré le logiciel mais ça ne fonctionne toujours pas...

 

En vous remerciant par avance,

Sophie

TOPICS
Bug

Views

276

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
May 21, 2021 May 21, 2021

Copy link to clipboard

Copied

La première chose à faire est de réinitialiser les préférences. Il faut relancer l'application tout en appuyant simultanément sur Maj, Ctrl, Alt [Windows], Maj, Ctrl, Alt et Cmd [Mac] jusqu'à l'apparition du message demandant confirmation.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 21, 2021 May 21, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Merci de votre rapidité ! j'ai fermé toutes les applis et relancé comme vous me l'avez indiqué, (en admin?) et ça fonctionne !. Un bug ? Savez-vous d'où ça peut venir ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 21, 2021 May 21, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Je viens de relancer photoshop (normalement) et j'ai de nouveau le problème sur Indesign

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
May 21, 2021 May 21, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Vous me perdez, là… Dans ma réponse, je ne parlais que d'InDesign. Vous me dites donc que la manipulation a fonctionné, que vous avez pu travailler normalement dans InDesign mais que le problème survient de nouveau après avoir lancé Photoshop ?

Vous avez bien eu ce message d'avertissement ?

Capture d’écran 2021-05-21 à 12.20.18.jpg

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 21, 2021 May 21, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Ah non, j'ai eu le message pour autoriser l'application à faire des modification à cet appareil. Je vais réessayer car en effet dès que je lance photoshop, indesign ne permet plus les déplacements

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 21, 2021 May 21, 2021

Copy link to clipboard

Copied

J'ai bien eu cette fenêtre au nouvel essai cette fois et ça fonctionne avec et sans photoshop d'ouvert.

Merci beaucoup ! Bonne fin de journée

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
May 21, 2021 May 21, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Je ne pense pas que le problème venait de Photoshop. Il fallait juste réinitialiser les préférences d'InDesign, ce qui a été fait au second essai.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines