Highlighted

Donner un fichier fait avec InDesign CC2019 à un InDesignCS6...

New Here ,
Nov 10, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je travaille avec une personne qui à un Indesign CS6. Pour l'instant il ne parvient pas à ouvrir mes fichier fait avec Indesign CC2019... j'ai essayé le format IDML et ça ne marche pas... que puis-je faire ?

TOPICS
Bug, How to

Views

34

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Donner un fichier fait avec InDesign CC2019 à un InDesignCS6...

New Here ,
Nov 10, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je travaille avec une personne qui à un Indesign CS6. Pour l'instant il ne parvient pas à ouvrir mes fichier fait avec Indesign CC2019... j'ai essayé le format IDML et ça ne marche pas... que puis-je faire ?

TOPICS
Bug, How to

Views

35

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Nov 10, 2020 0
Most Valuable Participant ,
Nov 10, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Quand the IDML ne marche pas - qu'est qui s'est passe? S'il y a un message, c'est bon a nous le dire.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 10, 2020 0
New Here ,
Nov 10, 2020

Copy link to clipboard

Copied

lorsqu'il est ouvert avec CS 6, voici le message d'erreur : fichier créer avec une version CS12

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 10, 2020 0
Adobe Community Professional ,
Nov 10, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

CS12 ? Ça n'existe pas, il existe une version 12, qui correspond à InDesign CC 2017.

j'ai essayé le format IDML et ça ne marche pas

Ce n'est pas normal. Tu fais bien un export (ou un enregistrer sous) au format IDML ?

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 10, 2020 0
New Here ,
Nov 10, 2020

Copy link to clipboard

Copied

j'ai fait un enregistrer sous...

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 10, 2020 0
Adobe Community Professional ,
Nov 10, 2020

Copy link to clipboard

Copied

C'est très étrange. Peut-être faudrait-il réessayer de le réenregistrer ou plutôt de l'exporter en IDML.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 10, 2020 0
New Here ,
Nov 10, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Merci d'avoir répondu.

Je vais réessayer 🙂

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 10, 2020 0